Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Léna Guillou : Sa stratégie infaillible pour maintenir sa relation avec Adil Rami

Via sa story Instagram, Léna Guillou a dévoilé comment elle s’y prend pour entretenir la flamme dans son couple. Et il faut dire que ses confidences sortent de l’ordinaire.

Aristide M
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Léna Guillou et Adil Rami se sont dernièrement remis ensemble
👉 La candidate a dévoilé son secret sur la façon dont elle arrive à maintenir son désir pour son amoureux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Léna Guillou et Adil Rami ont dévoilé leur relation au grand jour dans la saison 7 de La Villa des coeurs brisés. Tandis que la jeune femme avait rejoint l’émission pour trouver l’amour, le célèbre joueur de foot lui a demandé de rentrer en France avec lui.

Elle a craqué en découvrant cette demande dans une jolie lettre, accompagné d’un immense bouquet de roses rouges. Sans refléchir, Léna a vite laissé tomber l’aventure pour le rejoindre. Ils ont par la suite mis un peu de temps pour s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux, juste avant d’officialiser leur couple.

Mais à la grande surprise de tout le monde, leur histoire s’est terminée en septembre dernier. Adil Rami avait ainsi déclaré sur son compte Instagram : “Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire… Mais j’ai besoin d’être à fond dans mes objectifs et j’ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille. Je n’épiloguerai pas sur le sujet… J’espère vraiment qu’elle trouvera son chacun. Pour ma part, je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin… Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs. Bonne continuation à Léna en lui souhaitant ce qu’elle mérite.

Léna Guillou veut garder Adil Rami

Cependant, depuis quelques jours, le couple a de nouveau l’air d’actualité. Adil Rami a notamment fait une touchante déclaration à Léna, à l’occasion de son anniversaire. Et tout récemment, la jolie brune a répondu à la question d’un internaute.

Ce dernier lui a demandé s’il était possible de maintenir son désir pour la même personne durant toute sa vie. “Le désir s’entretient chez soi et aussi dans la vision qu’on a de notre partenaire. Par exemple, je vous donne un truc que je fais quand il y a une baisse de désir (…) J’imagine que je rencontre mon copain en soirée, qu’il me drague et qu’on rentre ensemble. En gros, j’imagine un truc que je ne ferais jamais et ça redonne du peps, comme un fantasme quoi”, a répondu la candidate. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Adil Rami est comblé…

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !