Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je n’arrive pas à effacer ça de ma mémoire » : Léna Guillou s’exprime après la déclaration d’Adil Rami

Ce dimanche, Adil Rami a posté un long message pour s'excuser auprès de Léna Guillou. La candidate sort enfin du silence et s'exprime à son tour.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je n'arrive pas à effacer ça de ma mémoire" : Léna Guillou s'exprime après la déclaration d'Adil Rami
Résumé de l'article

👉 C’est desormais terminé entre Léna Guillou et Adil rami
👉 Ce dimanche, Adil a fait son méaculpa
👉 Léna sort du silence et réagit à son tour

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La relation entre Léna Guillou et Adil Rami est particulièrement difficile à suivre. Le footballeur et l’ancienne candidate de télé-réalité ont enchainé rabibochages et ruptures. Leur derrière séparation en date est celle du 19 juillet dernier.

C’est via son compte Instagram qu’Adil faisait le point sur sa situation amoureuse : « Sur le plan professionnel, j’ai des projets. Et de la demande grâce à Dieu et vie sentimentale : je suis seul et heureux ».
Peu après, c’est la jolie brune qui postait un message lourd de sens, affirmant avoir rompu avec ce dernier il y a quelques jours.

« J’ai quitté Adil il y a maintenant une semaine. J’ai mis un peu de temps à vous l’annoncer car j’ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme. ENFIN, j’ai décidé de me libérer de cet enfer. Je ne souhaite pas entrer dans les détails. Faites attention les filles, les apparences sont bel et bien trompeuses. Maintenant, j’ai une vie à vivre ». Pouvait-on lire dans sa story.

« J’ai fait souffrir la seule femme que j’ai jamais aimée »

Contre toute attente, Adil Rami s’est exprimé ce dimanche 6 août via un long message posté sur Instagram. En légende d’un cliché de lui sur un fond noir sur blanc, le sportif a fait son méaculpa :

« Vous avez tous vu étaler au grand jour ma relation avec la femme que j’ai aimée et aime toujours plus que tout. Et, Vous avez tous lu les mots durs qu’elle a employés pour dire notre séparation pour décrire notre relation et sa souffrance et elle n’a pas menti… J’ai fait souffrir la seule femme que j’ai jamais aimée, je lui ai manqué de respect. »

Léna Guillou : « Ma dignité a été bafouée »

Dans la soirée de ce lundi 7 août, Léna Guillou s’est exprimée face caméra suite aux propos d’Adil Rami. Dans un premier temps l’influenceuse déclare :

« Ce qui était très important pour moi c’est effectivement, je n’ai jamais menti. Ma dignité a été bafouée en long, en large et en travers. Quand j’ai dit que j’avais vécu l’enfer, malheureusement c’était vrai, donc j’apprécie qu’il ait dit que je n’avais pas menti. »

Celle-ci souligne ensuite que son ex est dans « l’optique de se faire pardonner moult et moult choses ». Et bien qu’elle ait accepté un rendez-vous « pour discuter », Léna n’est pas près oublier ce qu’il lui a fait vire.

La jeune femme conclut enfin disant : « Oui je le remercie d’avoir pris la parole mais sans entrer dans les détails, c’était une relation très très très difficile. Je n’arrive pas à effacer ça de ma mémoire ».

C’est donc véritablement la fin de leur histoire !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.