League of Legends : une joueuse est retenue captive dans une partie interminable !
Le monde du jeu vidéo à ses risques et beaucoup de joueurs ne se tiennent pas toujours du bon cÎté de la force, au détriment de certains...
Cela ne fait que quelques jours que les joueurs qui streament assidĂ»ment les multiples parties de Kim « Kkyuahri » So-Hyun, la streameuse sud-corĂ©enne, ont Ă©tĂ© tĂ©moins d’une scĂšne surrĂ©aliste dans laquelle celle-ci s’est retrouvĂ©e piĂ©gĂ©e dans une partie sans fin. Et le pire volet de cette histoire, câest quâelle a mĂȘme reçu une punition injustifiĂ©e venant de Riot Games ! Une situation inhabituelle, qui a pris, il y a quelques heures, pris une toute nouvelle tournure il y a environ quelques heures.
Une nouvelle victime de League Of Legends !
Tout rĂ©cemment, les commentaires et comportements inappropriĂ©s Ă l’encontre de certains streamers se sont multipliĂ©s. La gameuse Kkhuahri en a payĂ© les frais au cours dâune partie de League of Legends, diffusĂ©e sur la plateforme AfreecaTV, un service semblable au gĂ©ant du streaming gaming Twitch.
Alors que cette derniĂšre pensait pouvoir commencer une partie et jouer l’esprit serein, dâautres Ă©vĂšnements ont provoquĂ© le coup d’envoi du match de la gameuse puisqu’elle dĂ©couvre, mais bien trop tard, qu’elle Ă©tait piĂ©gĂ©e aussi bien par ses adversaires que par ses propres acolytes !
En dernier ressort, la véritable torture de la joueuse sud-coréenne aura mis pas au moins trois heures, des heures durant lesquelles celle-ci a été éliminée à plusieurs répétitions, 120 éliminations au total par les adversaires, avec le soutien des joueurs de sa propre équipe, car ces derniers leur communiquaient les différentes positions et les actions que prévues par la streameuse.
Une sanction beaucoup trop injuste Ă l’Ă©gard de Kkhuahri
Pour la jeune streameuse, la sanction est double, car en plus de faire face aux comportements malveillants de certains joueurs, elle a Ă©galement eu son compte bloquĂ© pendant prĂšs de deux semaines. Une sanction rĂ©cente qui a pris fin, permettant Ă Kkhuahri de poursuivre sa routine sur la faille de l’invocateur.
En termes de compĂ©tition, les serveurs corĂ©ens ont dĂ©montrĂ© dans le passĂ© un haut niveau de capacitĂ©s requises pour dĂ©fier certains joueurs. Cependant, cette rĂ©putation a Ă©tĂ© entachĂ©e d’une attitude extrĂȘmement toxique et Kkhuahri a dĂ» en faire les frais, en plus d’ĂȘtre injustement rĂ©primandĂ©e par Riot Games alors que ses assaillants se sont Ă©loignĂ©s sans blĂąme. Depuis, la streameuse a reçu Ă©normĂ©ment de soutien, mais il faut surtout espĂ©rer que le drame soit arrivĂ© aux oreilles de Riot Games, afin que de tels comportements malveillants ne viennent plus Ă se reproduire.
On en parle đ
Ă propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, jâai trouvĂ© logique Ă un moment dâessayer de prendre la plume moi-mĂȘme. Et depuis, la rĂ©daction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !