Accueil > Gaming > News

League of Legends : une joueuse est retenue captive dans une partie interminable !

Le monde du jeu vidéo à ses risques et beaucoup de joueurs ne se tiennent pas toujours du bon côté de la force, au détriment de certains...

Aristide M
🕓 Modifié le
League of Legends : une joueuse est retenue captive dans une partie interminable

Cela ne fait que quelques jours que les joueurs qui streament assidûment les multiples parties de Kim « Kkyuahri » So-Hyun, la streameuse sud-coréenne, ont été témoins d’une scène surréaliste dans laquelle celle-ci s’est retrouvée piégée dans une partie sans fin.  Et le pire volet de cette histoire, c’est qu’elle a même reçu une punition injustifiée venant de Riot Games ! Une situation inhabituelle, qui a pris, il y a quelques heures, pris une toute nouvelle tournure il y a environ quelques heures.

Une nouvelle victime de League Of Legends !

 Tout récemment, les commentaires et comportements inappropriés à l’encontre de certains streamers se sont multipliés. La gameuse Kkhuahri en a payé les frais au cours d’une partie de League of Legends, diffusée sur la plateforme AfreecaTV, un service semblable au géant du streaming gaming Twitch.

Alors que cette dernière pensait pouvoir commencer une partie et jouer l’esprit serein, d’autres évènements ont provoqué le coup d’envoi du match de la gameuse puisqu’elle découvre, mais bien trop tard, qu’elle était piégée aussi bien par ses adversaires que par ses propres acolytes !

En dernier ressort, la véritable torture de la joueuse sud-coréenne aura mis pas au moins trois heures, des heures durant lesquelles celle-ci a été éliminée à plusieurs répétitions, 120 éliminations au total par les adversaires, avec le soutien des joueurs de sa propre équipe, car ces derniers leur communiquaient les différentes positions et les actions que prévues par la streameuse.

Une sanction beaucoup trop injuste à l’égard de Kkhuahri

Pour la jeune streameuse, la sanction est double, car en plus de faire face aux comportements malveillants de certains joueurs, elle a également eu son compte bloqué pendant près de deux semaines. Une sanction récente qui a pris fin, permettant à Kkhuahri de poursuivre sa routine sur la faille de l’invocateur.

En termes de compétition, les serveurs coréens ont démontré dans le passé un haut niveau de capacités requises pour défier certains joueurs. Cependant, cette réputation a été entachée d’une attitude extrêmement toxique et Kkhuahri a dû en faire les frais, en plus d’être injustement réprimandée par Riot Games alors que ses assaillants se sont éloignés sans blâme. Depuis, la streameuse a reçu énormément de soutien, mais il faut surtout espérer que le drame soit arrivé aux oreilles de Riot Games, afin que de tels comportements malveillants ne viennent plus à se reproduire.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !