1. Accueil
  2. > Lifestyle
  3. > Conso
  4. >
    Le robot pâtissier de Lidl est de retour pour moins de 50 euros !

Le robot pâtissier de Lidl est de retour pour moins de 50 euros !

Lidl fait encore plaisir ! La marque remet en vente son fameux robot pâtissier ! De quoi ravir les gourmands !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

Vous l'aviez loupé lors de sa sortie ? Alors non, vous ne rêvez pas, Lidl remet en vente son célèbre robot pâtissier. Il n'était pas resté longtemps en rayon ! Un succès fou pour cet appareil dont les amateurs de cuisine raffolent ! Lidl est devenue la marque incontestable qui fait plaisir aux Français. Que ce soit pour acheter quelque chose simplement pour vous-même ou pour faire un cadeau, pourquoi pas, vous y trouverez toujours quelque chose qui plaira. Prêt-à-porter, chaussures, déco, ameublement et même maintenant, les voitures électriques... Il n'y a pas aucun domaine que Lidl ne touche pas du bout des doigts ! Plus la peine de répéter que Lidl est le roi du hard discount et surtout, qu'il a su s'imposer dans le panier des Français. Avec la crise et l'inflation, Lidl fait même un cadeau aux parents : la marque retire la TVA sur toutes les fournitures scolaires pour la rentrée, soit 20 % de réduction !

Le robot pâtissier Silvercrest vendu chez Lidl !

Pour moins de 50 euros, vous allez pouvoir vous offrir ce parfait robot pâtissier qui fera le plaisir de toute la famille et de vos amis ! La politique du petit prix de Lidl n'a rien à voir avec la qualité de ses produits. C'est comme ça que l'enseigne attire toujours plus de clients ! C'est à partir du 4 août prochain que vous allez pouvoir vous offrir ce petit bijou. Il y faudra être le premier à l'ouverture pour être sûr d'en avoir un pour vous ! L'appareil est livré avec son kit de pâtisserie classique. Son fouet, d'un pétrin et d'un batteur plat, ainsi que son bol de 5 litres. Ces accessoires basiques devraient vous aider à réaliser quelques merveilles de gourmandises !

Robot pâtissier Silvercrest

Votre allié pâtisserie à portée de main !

Entre la puissance et l'architecture du robot, pas de quoi envier la concurrence et les appareils plus onéreux. Bien qu'elle ne dépasse pas 650 W, c'est de loin suffisant pour concocter vos pâtisseries préférées. Lidl a aussi pensé à intégrer un couvercle anti-projections. Ainsi, vous éviterez les salissures et les débordements ! Si vous aimez cuisiner mais manquez de temps, comme beaucoup d'entre nous, alors le robot pâtissier sera votre nouveau meilleur ami. Rendez-vous dès le 4 août 2022 pour 49,99 euros seulement !

⨭ de Stories

Newsletter