Le producteur de “The Good Doctor” (TF1) donne un aperçu de ce que réserve la saison 6
Si on connait déjà la date de sortie de “The Good Doctor” saison 6, le 3 octobre prochain, le producteur de la série actuellement diffusée sur TF1 donne un aperçu de ce qui nous y attend.
👉 La saison 6 de « The Good Doctor » sort le 3 octobre prochain
👉 Dans ce nouvel opus, un focus considérable sera fait sur le voyage du Dr Lim
👉 Shaun, à présent superviseur, sera immédiatement mis au défi de cette fonction riche en responsabilités
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis sa première en 2017, « The Good Doctor » de TF1 a apporté un regard neuf sur le terrain de jeu bien usé des drames médicaux télévisés. La performance principale de Freddie Highmore, qui incarne le Dr Shaun Murphy, un chirurgien autiste atteint du syndrome du savant qui lui confère une superbe mémoire, a souvent valu des éloges à l’acteur britannique.
Ses coéquipiers Richard Schiff (Dr. Aaron Glassman), Paige Spara (Lea Dilallo-Murphy) et Christina Chang (Dr. Audrey Lim) ont également égalé l’intensité et la complexité de l’acteur principal au cours des dernières saisons. Tout comme « New Amsterdam », « The Good Doctor » a maintenu en vie et en bonne santé la dynamique et l’accent mis sur les personnages des séries hospitalières dans les années 2020.
Dans la conclusion de la saison 5, certains de ces personnages ont trouvé de la joie. Shaun et Lea se sont finalement mariés de manière splendide sur le toit de l’hôpital. Ce qui a parfaitement capturé la nature de leur vie bien remplie. Cependant, les fans ont aussi été laissés en haleine par une violente attaque contre le Dr Lim, dont le sort est toujours en jeu. Avec des moments à la fois réconfortants et époustouflants dans le final de la saison 5, le producteur exécutif, David Shore, a offert quelques aperçus de ce qui nous attend dans la saison 6 de “The Good Doctor” lors de sa première le 3 octobre prochain.
Il y aura un gros focus sur le voyage du Dr Audrey Lim dans la saison 6 de “The Good Doctor”
De loin, la plus grande question dans l’esprit de nombreux fans de « The Good Doctor » sera le résultat du Dr Audrey Lim et de l’infirmière Dalisay Villanueva (Elfina Luk) poignardées par l’ex-petit ami harceleur de Dalisay, Owen Gottfried (David Cubitt). C’était certainement l’un des moments les plus choquants de la série. La fin du cliffhanger le rendait d’ailleurs un peu plus douloureux.
Dans une interview accordée à TVLine en mai 2022, on a demandé au producteur exécutif David Shore ce qu’il pouvait brosser sur le premier épisode de la saison 6. Il a répondu : « Le premier épisode de « The Good Doctor » a énormément d’intensité et de plaisir, mais c’est difficile parce que ce sont les retombées immédiates [du final]… Le voyage de Lim va être une grande partie de celui-ci. Nous avons de belles choses prévues pour Glassman, et, bien sûr, rien d’autre que du bonheur conjugal pour Shaun et Lea.«
Le rôle de superviseur de Shaun “le mettra immédiatement au défi”
Dans la saison 5 de « The Good Doctor », nous avons vu le Dr Glassman organiser le mariage de Shaun et Lea pour la dernière fois. C’est une bonne nouvelle d’entendre que de belles choses arrivent sur le chemin de Glassman. Mais la grande révélation ici est le » voyage » du Dr Lim, qui pourrait finalement signifier beaucoup de choses. Espérons qu’elle et Villanueva survivent. Avec David Shore promettant à la fois » intensité et plaisir » au même titre que la série “Élite” dans le premier épisode de la saison 6, nous devrons attendre et voir quelles parties du cliffhanger s’alignent avec ces deux descriptions.
Lorsqu’on lui a demandé si la nouvelle saison de “The Good Doctor” inclurait un saut dans le temps après l’épisode 1, Shore a répondu : » Oui. Je ne pense pas que cela gâche quoi que ce soit « , ajoutant que la carrière de Shaun en tant que nouveau chirurgien sera » différente de celle d’un résident senior d’une manière que Shaun n’avait pas nécessairement prévue. Son rôle de superviseur le mettra immédiatement au défi. «
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.