Les acteurs de « New York Unité Spéciale » (TF1) s’expriment sur la sortie de Kelli Giddish
La saison 24 de "New York Unité Spéciale" (TF1) est en diffusion sur BBC depuis quelques jours. Malheureusement, Kelli Giddish (Amanda Rollins) ne sera plus de la partie dans cette nouvelle saison.
👉 Kelli Giddish (Amanda Rollins) ne terminera pas la saison 24 de « New York Unité Spéciale »
👉 Les coéquipiers et amis de l’actrice se sont exprimés sur son départ
👉 Ice-T a révélé que son départ ne dépendait pas de sa volonté
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les coéquipiers de Kelli Giddish dans « New York Unité Spéciale » (TF1) ont du mal à lui dire au revoir.
Ice-T et Octavio Pisano ont parlé de ce qu’ils ressentent en voyant l’actrice qui jouait Amanda Rollins se préparer à quitter la série après 12 saisons.
Ice-T a raconté qu’il avait dû « vérifier son pouls » en apprenant la nouvelle. Il a également laissé entendre que la décision n’était pas celle de Giddish.
Pisano a aussi fait part de ses sentiments et de comment il se sent de voir Giddish partir, même s’il n’a rejoint « New York Unité Spéciale » (TF1) que l’année dernière.
Il a notamment remercié l’actrice de l’avoir accueilli à bord lorsqu’il a rejoint la série et de l’avoir aidé.
Alors que le compte à rebours se poursuit jusqu’aux derniers épisodes de Rollins, les mots de ses camarades de casting montrent à quel point l’actrice comptait pour eux et comment son départ affectera la série.
« New York Unité Spéciale » (TF1) : Ice-T sur la sortie de Kelli Giddish
Les fans de « New York Unité Spéciale » (TF1) ont été ébranlés en août dernier lorsqu’ils ont appris que Kelli Giddish allait quitter le rôle d’Amanda Rollins après 12 saisons.
L’actrice a partagé un post Instagram en faisant croire que c’était sa propre décision et qu’elle attendait avec impatience de nouvelles opportunités.
S’adressant à People Magazine lors d’un événement de première pour le prochain crossover « New York Unité Spéciale » (TF1) Ice-T a partagé ce qu’il a ressenti en apprenant la sortie de Giddish.
« C’est une chose triste. Kelli et moi étions amis – amis de chien et tout ça. Nous sommes devenus proches. Kelli est ici depuis 10 ans. Quand j’en ai entendu parler, j’ai appelé pour prendre mon pouls, genre ‘Qu’est-ce qui se passe ?’ Mais c’est le business dans lequel nous sommes, et il mélange les cartes de temps en temps.«
L’acteur a noté, lors de l’entretien, que le départ de Giddish n’était pas sa décision, mais plutôt celle de hauts responsables de Dick Wolf Entertainment pour « rafraîchir » la série.
Il a ouvertement qualifié la décision de « venue du sommet de la montagne, vous savez ?« .
Ice-T a ajouté qu’ils n’avaient pas encore filmé le dernier épisode de Giddish. « Je ne suis même pas sûr qu’elle soit partie tant qu’ils n’ont pas tourné cet épisode, car on ne sait jamais. Kelli va nous manquer. »
Octavio Pisano sur la sortie de Giddish
Il a été confirmé que Giddish partira après l’épisode 9, mais rien n’a été dit sur la façon dont Rollins sera retiré de la série.
Ces mots indiquent que même les co-stars de Giddish sont surpris par son départ et ont autant de mal à dire au revoir à Rollins que les fans de « New York Unité Spéciale » (TF1).
Octavio Pisano s’exprime également sur la sortie de Giddish. Le nouveau membre du casting a rejoint « New York Unité Spéciale » (TF1) la saison dernière, mais a confié à People que dire au revoir à Giddish avait un goût aigre-doux.
« Quand je suis arrivé dans la série la saison dernière, Kelli a été la première à me prendre sous son aile, et la plupart de mes scènes dans les premiers épisodes étaient avec elle. Du coup, Kelli et moi avons un lien. Sa loge est juste à côté de la mienne, donc nous sommes liées. Évidemment, je suis très triste, mais je suis très enthousiaste à l’idée qu’elle entame le prochain chapitre de sa vie, car elle a un talent incroyable. J’ai tellement appris d’elle en termes de jeu et de toutes sortes de choses. Donc, plus que tout, je suis excité, mais évidemment, c’est aigre-doux. »
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.