Accueil > Télé > Télé-Réalité

L’amour est dans le pré : les prétendants d’Alain prêts en a en découdre

Les tensions montent entre les deux derniers prétendants d'Alain l'Auvergnat lors d'un dîner au restaurant. Alain et Jean-Noël ont même failli en venir aux mains. On vous dit tout.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
L'amour est dans le pré : les prétendants d'Alain prêts en a en découdre
Résumé de l'article

👉 Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ne doivent pas s’ennuyer devant les multiples rebondissements du quotidien d’Alain

👉 Positif au Covid-19 au moment de son speed dating, l’agriculteur avait décidé d’inviter ses prétendants chez lui, mais l’un d’eux s’est barré le lendemain

👉 Entre Jean-Noël et Alain, les deux derniers prétendants de l’agriculteur, le torchon brûle lors d’un dîner au restaurant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le début de cette nouvelle saison, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont pu apprécier les différents rebondissements autour de notre Alain. Il faut le rappeler, ce dernier était malade (souffrant de Covid-19) au moment du speed dating, et n’a pu rencontrer ses prétendants qui avaient fait le déplacement à Paris.

Par ailleurs, avec l’accord de la production, l’agriculteur de 58 ans a invité les trois candidats directement à son domicile. Toutefois, au lendemain, l’un deux (Gilbert) a préféré laisser les champs libre à ses deux rivaux Jean-Noël, et Alain.  Malencontreusement, ces deux derniers prétendants de l’agriculteur ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde.

Ça part en couille lors d’un dîner

Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur M6, les tensions seront au rendez-vous entre Jean-Noël et son rival Alain. En effet, tout a commencé au petit matin lors du déjeuner lorsque Alain l’agriculteur a maladroitement fait fondre un plat en plastique dans le micro-ondes. « Je ne sais pas pourquoi, je m’en doutais », a commenté Jean-Noël observant que le saladier n’était pas conforme au micro-ondes. D’un ton agacé, le propriétaire des lieux a rétorqué : « Hé attends, tu m’as vu faire et tu ne me le dis que maintenant (…) La prochaine fois, tu prendras le plat et tu le fais. » Une ambiance plutôt particulière entre les deux hommes. 


Par ailleurs, quelques heures plus tard au restaurant la situation s’est envenimée. En pleine conversation évoquant le programme du lendemain, le torchon a brulé entre les deux prétendants. « Toi, tu fais ce que tu veux, mais moi, j’y vais », a lancé Jean-Noël à Alain, lequel a vivement rétorqué : « Je pose la question, je n’ai pas dit que je ne voulais pas venir. »

Ensuite, alors qu’Alain le prétendant plaisantait avec l’agriculteur, Jean-Noël plutôt bavard lui a coupé la parole. Visiblement agacé par son rival, ce dernier a lancé : « Je peux lui parler ? » Question à laquelle Jean-Noël a répondu disant : « Je veux pas dire, mais depuis le début, tu me le fais (…) Je ne parle quasiment pas. Joue pas à ça. » Choqué et remonté par l’attitude de ses prétendants, l’agriculteur leur a ordonné de se calmer.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.