Le 5 janvier 2023, Laura Lempika et Nikola Lozina ont créé la surprise en annonçant leur rupture. Une triste nouvelle que personne n’a vu venir, puisqu’ils semblaient filer le parfait amour depuis leur mariage.

C’est sur Instagram que les parents du petit Zlatan ont rendu cette rupture officielle. Ils ont expliqué qu’ils se quittaient d’un commun accord. Et aussi que, le bien-être de leur fils est la seule priorité.

“Après cinq années de vie commune et d’amour sincère, authentique, nous avons décidé avec Laura, de nous séparer d’un commun accord. Notre volonté à Laura et à moi est de pouvoir rester à l’écoute et présents l’un pour l’autre. Nous demandons aux gens qui nous aiment et nous suivent de respecter notre décision. Le plus important pour Laura et moi est le bien-être de notre fils.” A expliqué le candidat du RDM sur le réseau social.

Cela dit, plusieurs rumeurs accusant Laura d’avoir trompé le lord ont fait couler de l’encre sur la Toile par la suite. De quoi agacer la jeune femme qui a poussé un coup de gueule, visiblement ulcérée par ses spéculations.

Laura s’explique sur le port de sa bague après la rupture

Laura Lempika : Séparée de Nikola Lozina, elle explique pourquoi elle porte toujours sa bague de mariage
Instagram @lauralempika

Par ailleurs, les deux ex-tourtereaux ont toujours envie d’acheter un immobilier à Dubaï malgré leur rupture. Sauf que, cette fois-ci, chacun le fera de son côté.

Depuis leur rupture, un gros détail captive particulièrement l’attention des internautes et l’un d’eux n’a pas manqué de le faire savoir. Ce dimanche lors d’une session de questions-réponses, Laura a été interrogée par un abonné à savoir pourquoi elle porte toujours sa bague de mariage.

Une question lourde de sens, à laquelle celle-ci a retoqué : “Je l’aurai enlevé beaucoup auraient dit : eh bée, elle n’a pas perdu de temps à l’enlever, là, je la garde tout le monde dit ouai, tu devrais l’enlever ! Ce n’est pas un truc que j’ai pensé directement à faire car nous sommes en bons termes. Et je n’ai pas besoin de l’enlever pour montrer quoi que ce soit à qui que ce soit.” Voilà qui est dit.