D'un conte de fées au cauchemar ! Tel pourrait être le titre de cette histoire rocambolesque entre Nikola Lozina et Laura Lempika ! Les deux candidats se sont rencontrés il y a quelques années lors du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Et comme nombre de couples, Niko et Laura ont connu quelques bas.

Leur amour a porté ses fruits en un être cher appelé Zlatan, né en décembre 2020. Un prénom en hommage aux origines croates de l'ancien chef du RDM. Après les préparatifs de leur mariage dans le programme Objectif Reste Du Monde, romance à Ibiza, le couple s'est dit oui en août 2022. Mais, toutes les belles choses ont une fin comme l'a indiqué Laura Lempika ce jeudi, dans un post qui a choqué la toile.

"Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun… que je vous annonce la fin d’une belle histoire (...) Nous avons réussi la plus belle des victoires : notre fils ! et c’est ce qui compte le plus pour nous… Nous ferons en sorte qu’il soit le plus heureux possible… je vous demande de respecter notre choix , notre relation… " A-t-elle déclaré.

Laura Lempika infidèle à Nikola Lozina ?

Laura Lempika infidèle à Nikola Lozina ? Les raisons de leur rupture dévoilées !
Instagram @mayamo_tv

Nikola Lozina s'est également exprimé sur son compte Instagram avec un récit à similaire à celui de son ex-compagne. Et ce dernier peut compter sur le soutien de ses amis proches. Notamment Greg Yega ou encore son fraté de toujours Julien Tanti.

Cependant, les parents du petit Zlatan n'ont dévoilé aucun détail sur les véritables causes de leur rupture, bien qu'ils clament être en bons termes. Peu après leurs prises de parole, le compte Instagram @mayamo_tv a fait des révélations troublantes, affirmant que Laura aurait été infidèle à Nikola. "Laura aurait trompé Nikola avec un mec blindé à Dubaï. Elle se sent fraîche depuis qu'elle a refait son corps et elle serait en couple avec cet homme." Peut-on lire dans la story de la blogueuse. Que pensez-vous de cette information ? Affaire à suivre !