1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Laura Lempika : critiquée sur son physique, elle monte au créneau

Laura Lempika : critiquée sur son physique, elle monte au créneau

Ce dimanche 16 octobre sur Instagram, Laura Lempika a une fois encore été taillé sur son physique. Remontée, madame Lozina réplique !

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Laura et Nikola se sont rencontrés en 2018 sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3

👉 Il y a quelques mois, les parents du petit Zlatan ont scellé leur union devant leur famille et amis

👉 Ce dimanche 16 octobre sur Instagram, Laura Lempika a pris la parole pour répondre aux critiques d’un internaute

Il y a quelques mois, Laura Lempika et Nikola Lozina ont scellés leur union sous les yeux de leurs proches et familles. C'est en 2018 sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Cela dit, il a fallu attendre le tournage Les Marseillais vs le reste du monde 3 pour qu'ils officialisent leur relation sous les yeux des téléspectateurs.

Malgré quelques infidélités de Niko, les deux candidats de télé-réalité ont pu trouver le juste équilibre pour l'harmonie de leur couple. Plus heureux que jamais, Laura et Niko ont accueillis leur premier enfant en 2020, un petit garçon prénommé Zlatan.

C'est d'ailleurs la même année que le couple s'est uni ! Après les préparatifs de leur mariage dans le programme Objectif Reste Du Monde, romance à Ibiza, les jeunes parents se sont dits "oui". Ces derniers étaient notamment accompagnés de leurs familles et amis dont certains candidats de télé-réalité. À l'instar de : Julien Bert et Paga, témoins du marié, et Hilona celle de Laura Lempika. 

Par ailleurs, plusieurs starlettes étaient également présentes à savoir :  Maeva Ghennam, Greg Yega, Kamila et Noré, Milla Jasmine, Jessica Thivenin, Julien Tanti et Manon Marsault, Thibault Garcia et Jessica, Adixia et Simon Castaldi étaient parmi les invités.

"Occupez-vous du vôtre, ça changera"

Très active sur ses réseaux sociaux, Laura partage régulièrement des clichés d’elle et de sa famille. Tout récemment, la jeune maman a publié quelques photos qui ont virulemment été critiqués par les internautes. Vexée par l'une de ces remarques, Laura aurait supprimé quelques commentaires désobligeants à son égard… Une manipulation qui n'a pas échappé à certains abonnés.

"Le pire, c’est que ce n’est même pas des mauvais commentaires (...) Elle dit elle-même que quand tu lèves un bras, c’est normal ton sein se lève. (…) Sauf que là, c’est l’inverse, c’est le sein opposé qui se lève sur la 4ème photo (...) Oui, ça fait bizarre ! Alors stupidité (...) Elle se contredit toute seule." s'était indigné un internaute.

Instagram @lauralempika

Pas de bol pour Laura qui une fois encore a subit quelques critiques sur la toile. En effet, ce dimanche 16 octobre sur Instagram, l'un de ses abonnés n'y est pas allé de main morte, critiquant ainsi son physique : "Arrêtes avec tes grosses fesses. C'est vilain et pas naturel, on dirait des orangina.", a commenté ce dernier.

Dans la foulée, Laura a rétorqué : "Personnellement, je ne me sens pas trop concernée sur ce que tu dis. Je n'ai pas de grosses fesses ! Et quand bien même, si j'en avais je pense que tu ferais mieux de t'occuper des tiennes… Chacun ses gouts, arrêtez de juger sans cesses de juger le physique des autres et occupez-vous du vôtre ça changera !" Voilà qui est dit !

⨭ de Stories

Newsletter