La voix est désormais libre pour Annaïg. Après l'arrivée à la ferme de ses deux prétendantes, Alexandre n'avait pas tardé à faire son choix. Évinçant ainsi Laura, l'éleveur l'ailier Norman et la belle éducatrice de 28 ans ont pu se rapprocher davantage.
D'ailleurs, les téléspectateurs ont pu vivre leur premier baiser face aux caméras dans l'un des récents épisodes du programme. Cela dit, le séjour de la jeune dame à la ferme s'est achevé, et elle a du regagné son domicile. Loin de sa belle Annaïg depuis un mois, Alexandre a pris la route pour la retrouver et découvrir la Bretagne.
Annaïg se livre à cœur ouvert

La retrouvaille entre nos deux tourtereaux a été particulière entre blagues, fou rires et confidences. L'arrivée d'Alexandre a véritablement ému la jeune éducatrice qui a retrouvé le sourire. Pour le coup, celle-ci lui fait découvrir son univers, profitant ainsi de l'occasion pour évoquer un sujet très sensible. Bien que pudique, Annaïg a quand même pu aborder cet épisode douloureux de sa vie avec le Norman.
"Quand j'étais petite, c'est ici que je venais en vacances avec mon père. On venait tout seuls. Ma mère à cette époque était crêpière, donc elle ne pouvait pas, elle ne prenait pas de vacances. Donc, j'aime bien venir ici et ça me rappelle des souvenirs." a-t-elle confié, dans les bras d'Alexandre. Ouvrir ainsi cette page de son passé au bel éleveur a permis à Annaïg de panser ses blessures.

Outre cela, c'est avec une tornade de bonne humeur que la jeune femme à ramener Alexandre auprès de sa famille pour le présenter. L'étape la plus cruciale pour les deux tourtereaux qui espère avoir un projet de vie commun. Pour rappel, Annaïg a vécu beaucoup de drames, et ses proches voudraient donc s'assurer de son bonheur. Pour l'occasion Alexandre a fait bonne impression grâce à sa sympathie, et ses blagues dont il a en le secret. Le jeune homme a également été validé par sa future belle maman qui a confié : "Aujourd'hui, j'ai rencontré Alexandre pour la première fois. Il est charmant. Annaïg, je la sens heureuse. Elle le mérite !"