Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Alexandre Tola (l’Amour est dans le Pré) victime d’un nouvel accident grave d’équitation, il doit se faire opérer de toute urgence

Le beau brun Alexandre Tola, après s'être remis de la douloureuse rupture avec Mathieu, son grand amour, passe une fois de plus par une rude épreuve.

Aristide M
🕓 Modifié le
Alexandre Tola (l’Amour est dans le Pré) victime d’un nouvel grave accident d’équitation, il doit se faire opérer de toute urgence

Les choses vont en mal en pis pour Alexandre Tola, ancien participant de l’émission de télé-réalité l’Amour est dans le Pré. En effet, le beau brun est une fois de plus soumis à de graves problèmes de santé, qui le contraignent à définitivement mettre une fin sur sa carrière professionnelle.

Une première décente aux enfers

Le lundi 12 septembre, un autre ancien candidat de « L’amour est dans le pré » en 2020, Mathieu, autre ancien candidat de « L’amour est dans le pré » en 2020, a dévoilé durant l’émission “Touche Pas à Mon Poste” qu’Alexandre, son prétendant, a pris la décision de rompre. Le couple va donc divorça donc quelques semaines après l’annonce. La raison ? Alexandre ne parvenait plus vraiment à trouver sa place dans la vie de son amant.

Alors les deux hommes ont pensé « qu’il valait mieux se quitter en s’aimant encore ». “Il m’a dit qu’il n’était plus heureux, que les chevaux de course lui manquaient » déclara l’ancien amant d’Alexandre. Alexandre pratiquait le métier de cavalier professionnel. Une passion que ce dernier avait fini par le mettre de côté après un accident survenu en 2020. Accident duquel il s’est remis pour de nouveau pratiquer sa passion, mais le cours des choses a empiré pour le beau brun.

La fin de tout ?

Le 1er octobre passé, c’est avec un bras en écharpe qu’Alexandre avait fait son apparition sur Instagram. « J’ai très mal au bras, voilà. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment parce que je ne sais pas », déclarait-il. Depuis, aucune nouvelle pour ses abonnés qui se sont posés des questions au fil des jours s’agissant de son état de santé. C’est donc hier que ce dernier a fait une publication sur Instagram, en annonçant une mauvaise nouvelle à ses fans. “Coucou les copains, après trois semaines où je n’ai pas communiqué sur le sujet, je vais enfin vous dire les choses. Donc, il y a trois semaines, j’ai chuté à cheval, mais avant cela, j’ai commencé avoir des douleurs dans l’épaule et le bras gauche. Après deux scanners du bras et une radio faite en Normandie, nous n’avons rien trouvé” confia-t-il.

Ce dernier termina en déclarant : “Je suis enfin parti, la semaine dernière, passer un I.R.M. à Paris. Et le résultat est tombé : écrasement de la moelle épinière, et C5, C6, C7, plus une fracture d’une vertèbre. Je suis donc contraint d’arrêter mon métier, et de partir me faire opérer de la moelle épinière”. Quel triste destin pour le jeune homme. Il n’y a plus qu’à espérer que tout se passe bien pour lui lors de son opération à venir.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !