Accueil > Télé > Télé-Réalité

L’amour est dans le pré (spoiler) : Alain Le Breton en couple au bilan ?

Sans grande surprise, Alain le Breton est présent au bilan de cette saison 17 de L’amour est dans le pré et fait quelques révélations.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
L’amour est dans le pré (spoiler) : Alain Le Breton en couple au bilan ?
Résumé de l'article

👉 Dans cette saison 17 de L’amour est dans le pré, Alain a reçu deux prétendantes à son domicile
👉 À la suite d’une incompréhension, Marie-Agnès a malheureusement quitté l’aventure
👉 Présent au bilan avec un statut de célibataire, Alain le Breton a fait quelques révélations

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans cette saison 17 de L’amour est dans le pré, Alain, notre cow-boy a reçu deux prétendantes à son domicile : Catherine, et Marie-Ange. Après quelques jours passés avec le deux ravissantes dames, ce dernier annoncait poursuivre la suite de l’aventure avec Marie-Ange. En effet, suite au départ de Catherine, Alain est tombé sous le charme de la personnalité avenante et excentrique de l’aide-soignante.

Il n’a d’ailleurs pas caché son souhait de terminer le séjour à la ferme en sa seule compagnie. Mais hélas, la lune de miel a tourné court. Pour cause ? Alain a proposé à sa prétendante de passer une nuit des plus charnelles ensemble. Seulement, cette dernière ne partageant pas les même valeurs a refoulé la proposition du cow-boy.

Alain toujours célibataire au bilan ?

L’amour est dans le pré (spoiler) : Alain Le Breton en couple au bilan ?
Source @M6

À la suite de cette incompréhension, Marie-Ange s’exprimait disant : « Moi, je pensais qu’on pouvait dormir ensemble. À partir du moment où j’ai compris que son attente est si rapide, et que c’était vraiment le ciment de la relation, je lui ai dit non, ce n’est pas le cas pour moi, je préfère partir. » Des propos qui ont suivis son départ

Cela dit, l’heure est au bilan dans le dernier épisode du programme déjà disponible sur Salto. L’occasion pour nos agriculteurs de cette saison de faire le point sur leur aventure avec Karine Lemarchand. Pour le coup, l’animatrice a reçu un duo, Agnès qui a eu Christian et Éric comme prétendants et Notre Alain le Breton.

Lors de l’entretien avec Karine, le père de famille revenu sur les points essentiels de son aventure avec Marie Marie-Ange disant : « Marie-Ange n’était pas assez rigolote. Il n’y avait pas vraiment le truc où on pouvait rigoler, s’amuser et se promener ensemble (…) Contrairement à ce que les gens pense je suis quelqu’un de gentil. »

Confiant qu’il est toujours célibataire, Alain, en a profité pour faire quelques révélations sur les qualités qu’il aimerait retrouvé chez une femme. « J’ai envie de bien vivre les années à venir et si je rencontre une personne, ce serait magnifique. », a-t-il confié, s’exprimant ensuite sur cet aspect particulier qu’il privilégie tant : le sexe. Ce dernier a d’ailleurs reçu un petit tacle de Karine LeMarchand qui a balancé qu’elle ne coucherait pas avec lui, tout sourire.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.