Cette nouvelle diffusion de L'amour est dans le Pré se poursuit avec Alain Le breton, qui a récemment fait son choix, évinçant ainsi Catherine. Cela dit, sa prétendante avait mal vécu cette situation en raison des propos maladroits de ce dernier. "Que la relation n'aboutisse pas, c'est quelque chose d'attendu, mais pour cette raison-là, ça m'a blessé. Et donc, je m'en vais. Je choisis de partir, et je ne le regrette pas.", avait-elle confié avant de plier bagages. 

Marie-Ange quitte Alain Breton

L’amour est dans le pré (spoiler) : Marie-Ange refuse de coucher avec Alain le Breton et quitte son domicile
Source @M6

Depuis le départ de Catherine, la relation entre Alain et sa belle Marie-Ange n'a véritablement évoluée. En effet, suite au retrait de cette dernière, ce dernier a proposé à sa belle dame de sceller leur attirance par un rapprochement nocturne substantiel, mais en vain. Toutefois, après une chaste nuit de réflexion, Marie-Ange et Alain ont renoué le contact avec un tendre baiser.

Cela dit, l’éleveur de chevaux a décidé de mettre les petits plats dans les grands afin de célébrer sa rencontre avec sa douce et tendre. Pour l'occasion, il a convié pas moins d'une cinquantaine d’amis et membres de sa famille, ainsi qu'un orchestre et un traiteur pour célébrer ce grand événement. Seulement, Marie-Ange qui est plutôt discrète, et n'a pas l’habitude d’être au centre de l’attention s'est agacée quelque peu. " Moi, je ne suis pas habituée à tous ces regards sur moi. Ce n’est pas évident d’être au milieu de cinquante personnes et que tous les yeux sont rivés sur vous. Il y a quand même un petit vent de panique de ma part, là", a-t-elle confié.

Contre toute attente, la relation entre l'éleveur de chevaux et Marie-Ange va complément se détériorer après leur deuxième nuit. En effet, les deux candidats du programme ne partagent pas du tout les mêmes principes, et ne semblent pas être sur la même longueur d'onde. D'un côté, on a un Alain qui est prêt à mettre le turbo, et de l'autre Marie-Ange qui préfère prendre son temps. "Moi, je pensais qu'on pouvait dormir ensemble. À partir du moment où j'ai compris que son attente est si rapide, et que c'était vraiment le ciment de la relation, je lui ai dit non, ce n'est pas le cas pour moi, je préfère partir.", explique Marie-Ange avant de quitter définitivement le domicile d'Alain.