Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

L’amour est dans le pré : Alain le Breton et Marie-Ange sont-ils toujours ensemble ?

Tout laisse à croire qu'il n'y a plus d'espoir entre Alain le Breton et Marie-Ange après la bourde monumentale dont il est à l'origine.

Aristide M
🕓 Modifié le
L'amour est dans le pré : Alain le Breton et Marie-Ange sont-ils toujours ensemble ?
Résumé de l'article

👉 Tout semblait avoir pourtant bien commencé pour Alain qui avait toutes ses chances pour finir avec Marie-Ange

👉 Mais à cause de son comportement un peu trop borderline, ce dernier a fini par faire déborder le vase

👉 Les chances que les deux tourtereaux se retrouvent, après l’énorme bourde d’Alain, sont quasi inexistantes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alain, candidat de la télé-réalité L’amour est dans le pré, avait pourtant un avenir radieux devant lui, mais ce dernier pourrait avoir tout gâché. Durant les épisodes précédents, Marie-Ange, suite à un vif désaccord, aurait plié bagages, ne supportant plus le comportement de ce dernier. Cette crise aurait pour origine un repas durant lequel Alain a commis une faute considérée comme impardonnable.

Quel poisseux, cet Alain

À la folle loterie de l’amour, Alain le Breton avait toutefois tiré deux excellents numéros entre l’épatante Marie-Ange et la sensible Catherine. Néanmoins, ce dernier parviendra à faire fuir les deux formidables femmes. La semaine précédente, il nous était révélé qu’Alain a choisi de se donner une nouvelle chance avec Marie-Ange et avait finalement évincé Catherine. Cependant, Alain n’avait pas vraiment mesuré la portée de tous ses dires.

Le candidat de la promotion 2022 de L’amour est dans le pré avait particulièrement blessé la belle Catherine, ceci en lui révélant que ses chers tatouages étaient « rédhibitoires« . La douce rivale de Marie-Ange a de ce fait pris la poudre d’escampette sans rendre compte à qui que ce soit, sans oublier de laisser à ce dernier une missive un peu violente. Il ne lui restait donc plus que l’enthousiaste Marie-Ange, avec qui une magnifique histoire aurait bien pu s’écrire. Malheureusement, avec cette sale manie qui est sienne de mettre la charrue avant les bœufs, Alain a bien fini par pousser Marie-Ange à également s’en aller.

Pour célébrer celle qu’il pensait pourtant être acquise, Alain convia au gîte qu’il organisa de très nombreux amis, quelques membres de sa famille, ainsi qu’un orchestre et un traiteur. Devant tous ces invités, il défila comme un paon, avec sa belle lui agrippant le bras. Une situation plutôt gênante pour Marie-Ange qui n’a pas vraiment l’habitude d’être au centre de toutes les attentions. « Elle a signé, c’est mort », clama-t-il à qui ceux qui voulaient l’entendre. « C’était très formel, j’avais l’impression d’être à un mariage. (…)Il y a quand même eu un petit vent de panique de ma part », a déclaré sa prétendante assez gênée.

Et la suite de ce dîner n’a pas réellement arrangé les choses. S’emparant donc du micro, Alain tenait à livrer quelques morceaux gracieusement choisis du courrier via lequel il a sélectionné Marie-Ange. De quoi vivement embarrasser sa promise qui savait déjà ce qui suivra. La caméra la dévoila tout agitée et honteuse, mains sur la tête afin de se protéger du regard des nombreux convives. « J’ai une petite anecdote… Sur le courrier, il y avait un petit encart en bas… Allez, je vais vous le dire ! C’était marqué que c’était un petit animal sauvage : “voudras-tu bien me débourrer ?' » Sous les fous rires de la salle, Marie-Ange se leva pour protester. « Objection, c’est pas du tout ce que j’ai écrit, j’ai écrit ‘sauras-tu me débourrer ?’e n’est pas du tout pareil ! », s’indigna-t-elle. Une nuance subtile que seules les femmes de l’assemblée ont su parfaitement saisir, contrairement au pauvre Alain qui va tout droit vers le mur de la rupture… Rien qui ne garantisse de ce fait que nos deux tourtereaux seront encore ensemble d’ici très peu de temps.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !