Accueil > Télé > Télé-Réalité

« L’amour est dans le pré » (S17E12) : le chapitre 1 du bilan donne son verdict

Après de longues semaines d'aventures riches en rebondissements, nos agriculteurs se sont rendus à Paris pour le grand bilan.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« L’amour est dans le pré » (S17E12) : le chapitre 1 du bilan donne son verdict
Résumé de l'article

👉 Après 11 semaines riches en émotions et en rebondissements, nos chers candidats se sont rendus à Paris pour le bilan

👉 Guillaume du Limousin et Noemie ont surmonté leurs embrouilles et ont pu être présents ensemble au bilan
👉 Contre toute attente, Sébastien, Alain et Jean-Paul sont de nouveau célibataires

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, Thierry a été déçu par l’aide-soignante retraitée qui occupe toutes ses pensées depuis son arrivée à la ferme. Après le départ de Rémédios, Thierry a eu une discussion franche avec Sylviane, qui a délibérément chamboulée la suite de son aventure. Entre Guillaume et Noémie les choses se sont accélérées.

Seulement, le jeune homme timide et gaffeur a posé un acte qui a remis en cause la continuité de leur relation. Outre cela, Léa et Sébastien ont également franchi un grand cap dans leur relation échangeant ainsi leur premier baiser, avant le triste départ de la jeune femme.

C’est enfin le bilan de cette 17e saison du programme animé par Karine LeMarchand. Après 11 semaines riches en émotions et en rebondissements, nos chers agriculteurs se sont rendus à Paris, la capitale de l’amour. Pour cause ? Partager avec l’animatrice leurs moments inoubliables de cette incroyable aventure qui a bouleversé leur vie.

Le grand verdict

« L’amour est dans le pré » (S17E12) : le chapitre 1 du bilan donne son verdict
Source @M6

Suite à l’émotion des premiers coups de foudres lors des speeds dating, la conquête de l’amour s’est poursuivie dans les fermes. L’occasion pour les agricultrices et agriculteurs ainsi que leurs prétendant(e)s d’user de tous les moyens pour séduire l’être aimé. Par ailleurs, les rapprochements se sont mués par les sentiments pour certains, et chez d’autres non. Alors, les couples qui se sont formés sous nos yeux, coulent-ils toujours des jours heureux ? Les agriculteurs récemment déçus, ont-ils rencontrés quelqu’un ? On a la réponse dans cet épisode inédit de L’amour est dans le pré.

Tout d’abord Guillaume du Limousin : l’éleveur de vaches et de volailles de 28 ans a fait appel au programme cette saison pour guérir du syndrome du bon copain qui sabote sa vie amoureuse depuis toujours. Ayant choisi Noemie, il y a peu, les deux tourtereaux ont été confrontés à une petite embrouille dans le dernier épisode du programme. Une dispute qui laissait des doutes quant à continuité de leur couple. Toutefois, les deux amoureux se sont présentés au bilan ensemble et très heureux.

Quant à Sébastien, l’éleveur porcins de 35 ans, dont l’aventure sentimentale s’est avéré complexe, ce dernier avait porté son choix sur la sensible Léa. Les deux tourtereaux semblaient très proches dans la dernière diffusion du programme. Seulement, ce dernier s’est pointé tout seul face à Karine, indiquant que la relation avec la jeune femme s’est terminée.

S’agissant de Thierry coquin de sort, l’agriculteur s’est fait quitté par sa prétendante Sylviane dans le dernier épisode du programme. C’est donc avec un statut de célibataire qu’il s’est présenté au bilan. Par ailleurs, Alain s’est, lui aussi, pointé au bilan sans son compagnon après une rupture soudaine. Outre cela, Notre vigneron Jean-Paul n’a pu être présent à Paris en raison du vendange. Toutefois, il a pu avoir une discussion en visio avec Karine Lemarchand confiant qu’il était de nouveau célibataire.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.