La saison 17 de L’amour est dans le pré est en diffusion sur M6 depuis plusieurs mois. Le programme tire déjà à sa fin et nos candidats ont déjà fait le choix entre leurs deux prétendant(e)s. Après le séjour déterminant dans leurs exploitations, c'est désormais à eux de faire le déplacement pour le domicile de ceux/celles qu'ils/qu'elles ont choisis.
Guillaume du Limousin, avait reçu deux jeunes dame chez lui, Noémie et Margot. Hélas, le jeune timide a porté son choix sur Noemie, évinçant ainsi Margot. Très attachée à l'agriculteur, la jeune femme avait mal vécu sa décision. Toutefois, elle a pu repartir de zéro et semble avoir trouvé la chaussure à son pied.
Cela dit, Guillaume a quitté sa ferme dans l’épisode de ce lundi 31 octobre pour passer un séjour dans les Hauts-de-France, chez sa douce. Mais, ce séjour en amoureux censée rapprocher davantage les deux amoureux ne se passera pas comme prévu.
Guillaume et Noémie sont-ils toujours ensemble ?
Lors d'un moment détente dans le jacuzzi, Guillaume a évoqué les périodes où il sera occupé durant l'été. Expliquant à Noemie qu'il sera indisponible le dernier week-end d'août, le visage de sa douce prétendante se grise. La raison ? Cette période d'indisponibilité de Guillaume coïncide à la semaine d'anniversaire de Noémie. "Le week-end de mon anniversaire ?", s'est-elle exclamée.
Dans la foulée, ce dernier va se tromper sur la date d'anniversaire de son amoureuse. Une bourde que Noemie a eu du mal à digérer confiant : "Il s'est trompé sur ma date d'anniversaire. C'est toujours un peu blessant. Ça m'a touché ! Ça me touche parce que j'arrive à retenir sa date d'anniversaire et lui, il n'y arrive pas." Cette erreur de Guillaume a également remis en cause la continuité de leur relation.
Toutefois, il semblerait que les tensions se soit apaisées au sein de leur couple. À en juger la photo partagé ce lundi 31 octobre sur Instagram par l'agriculteur, leur relation serait des plus belles à présent.
"Ce soir fin de la vie à la ferme pour nous ! Et découverte pour moi du Grand Nord avec une nouvelle équipe de tournage. Merci @gaelsoucheleau Serge Richard et notre éternelle journaliste @pauline.sax. Je tiens à remercier également La friterie Hersinoise, Hervé des étangs d’Aix-Noulette, le gîte de Gouy-Servins, le parc d’Olhain, la friterie d’Amandine et enfin toutes les personnes qui m’ont accueilli.", a-t-il légendé sur la photo où il apparait proche de Noemie dans une voiture. Que c'est beau l'amour...