Dans cette nouvelle diffusion de L'amour est dans le pré, nous retrouvons Guillaume L'auvergnat… Lequel a délaissé sa joyeuse ménagerie le temps d'un week-end pour retrouver l'homme qui fait palpiter son cœur depuis le speed dating. Dès son arrivée à la ferme, Tom qui travail dans un haras et vit aussi entouré d'animaux, a trouvé sa place dans le monde merveilleux de notre agriculteur.

Par ailleurs, ce dernier a quitté le domicile de Guillaume depuis 7 jours, et ils ne se sont pas revus. Autant dire une éternité pour le grand romantique tout excité, qui a pris la route afin de rejoindre son amoureux. "Tom est resté un peu plus après le séjour à la ferme. Donc on a eu la chance de se découvrir tranquillement. Mais là maintenant j'ai hâte d’être à nouveau près de lui.", confie-t-il.

Plus de peur que de mal

L’amour est dans le pré (spoiler) : Guillaume frôle la catastrophe chez Tom
Source @M6

Les retrouvailles entre Tom et Guillaume sont remplies d'émotions entre bisous et câlins. L'occasion pour l'agriculteur de s'exprimer par rapport à ce moment intense. "Je suis très content de pouvoir revoir Tom, de le resserrer dans mes bras et lui faire un bisou… Le sentir, toucher sa peau. Cela m’avait manqué et c'est toujours ce qui me fait chavirer d’ailleurs." Après le moment de tendresse, Tom en profite pour lui faire visiter son univers (maison, animaux etc).

Guillaume apprécie d'ailleurs ce qu'il voit chez son amoureux ainsi que l’ampleur de la ménagerie qu'il faudra déménager pour remmener chez lui. L'enthousiasme de ce dernier a ainsi rassuré Tom qui s'est exprimé disant : "Il se projette totalement, c’est très plaisant et très rassurant. Du coup ça me prouve qu’il est prêt à prendre tout que j'ai, et au final les inclure dans son univers à lui."

Par la suite, Guillaume découvre le haras de Tom et ses chevaux qu'il entraîne au saut d'obstacle. Pour le coup, le jeune homme propose à l'agriculteur de le faire monter à cheval. Seulement, Guillaume qui n'a pas pratiquer cet exercice depuis très longtemps est quelque peu anxieux. Toutefois, il finit par céder et se prête au jeu.

Contre toute attente, Guillaume tombe sur une des étapes lors du saut d’obstacle. Un gros moment de frayeur, qui au final est ironisé par l'agriculteur. "Il m’a mis dans le bain direct. Je crois qu’on ne pouvait pas faire plus direct. Je me suis vautré comme un gros steak sur une poêle trop huilée. C'est pas grave.", commente-t-il dans un bon mood.