Accueil > Télé > Télé-Réalité

« L’amour est dans le pré » (S17E11) : Thierry est au plus mal, Guillaume et Noemie s’embrassent, le départ douloureux de Léa

Dans ce 11e épisode de L’amour est dans le Pré, plusieurs rebondissements au rendez-vous chez nos candidats !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« L’amour est dans le pré » (S17E11) : Thierry est au plus mal, Guillaume et Noemie s'embrassent, le départ douloureux de Léa
Résumé de l'article

👉 Thierry coquin de sort tombe des nues après les révélations troublantes de Sylviane 

👉 Guillaume du Limousin et Noémie franchissent un grand cap dans leur relation et sont plus proches que jamais

👉 Léa sort de sa zone de confort et se dévoile à Sébastien avant son triste départ de la ferme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode du programme animé par Karine LeMarchand, l’amour était au rendez-vous chez nos différents candidats. Notamment Jean qui a eu un réveil particulier auprès de sa belle Laurence. Pour son plus grand bonheur, l’agriculteur nage aujourd’hui en plein bonheur, lui qui a essuyé deux mariages ratés. Annaïg également a pu recevoir le beau Alexandre à son domicile.

Les deux tourtereaux ont ainsi passé quelques beau moments au bord de la plage et en famille. Outre cela, Noemie et Gaël ont franchie un grand cap dans leur relation, malgré la rupture brutal qui s’en est suivie.

Sylviane quitte Thierry, Guillaume et Noemie se rapprochent, Léa plie bagage

« L’amour est dans le pré » (S17E11) : Thierry est au plus mal, Guillaume et Noemie s'embrassent, le départ douloureux de Léa
Source @M6

Dans ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Thierry compte bien profiter du départ de Rémédios pour conquérir Sylviane, l’aide-soignante retraitée qui occupe toutes ses pensées depuis son arrivée. Mais après l’émoi suscité par leur tendre baiser, cette dernière s’est mise en retrait ne voyant pas qu’elle serait sa place dans la vie de l’agriculteur.

Maintenant que sa rivale s’en est allée, Thierry compte tient à connaitre les véritables sentiments de sa Sylviane à son égard. Le coquin de sort va d’ailleurs tombé des nues apprenant que sa belle n’est pas vraiment intéressée par lui. Le départ de cette dernière de son domicile va d’ailleurs le bouleverser. 

Chez Guillaume du Limousin par contre les choses se sont accélérées avec Noemie après plusieurs intimidés du jeune homme. Depuis le départ de Margot, notre éleveur qui a tout à apprendre d’une relation amoureuse à quand même testé un chaste jeu de mains lors d’un massage avec sa belle. Malgré leur rapprochement, Noémie reste un peu perplexe, confiant : « Avec Guillaume autant dans les gestes et autres, il y a un rapprochement. Mais il reste assez terre à terre, on y est pas encore. Il est vachement sur la réserve au niveau du langage. »

Cela dit, Noemie et Guillaume ont été séparés quelque temps. L’occasion pour le jeune homme timide de se rendre dans la région de sa belle pour plus de rapprochements. Un initiative qui a d’ailleurs porté ses fruits, puisque les deux amoureux ont pu échanger leur premier baiser.

Léa et Sébastien ont également franchi un grand cap dans leur relation. Depuis le départ de Perrine, le jeune homme attend impatiemment que la jeune infirmière de 27 ans dévoile ses sentiments avant son départ. En effet, Sébastien a besoin d’être rassuré quant aux intensions de sa prétendante, ainsi que la continuité de leur relation. « J’ai pas envie de m’investir et de me dire que ça peut le faire (…) Ce que j’attends de Léa, c’est qu’elle soit sûre de ce qu’elle veut. » Cela dit, le couple a eu une conversation qui a créer un grand rapprochement dans leur relation. Toutefois, le départ de Léa a été très difficlile à vivre pour l’un comme pour l’autre. 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.