Accueil > Télé > Télé-Réalité

L’amour est dans le pré (spoiler) : Christian agacé par le choix d’Agnès, il quitte son domicile

Dans ce 10e épisode de L'amour est dans le pré, Agnès donne son verdict après quelques jours avec ses deux prétendants. Christian s'agace de son habitude avant de mettre un terme à son domicile.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
L’amour est dans le pré (spoiler) : Christian agacé par le choix d'Agnès, il quitte son domicile
Résumé de l'article

👉 Après une journée consacrée à son concert, Agnès décide de se rattraper et organise une sortie surprise avec ses prétendants

👉 Agnès est impressionnée par les compétences d’Eric et Christian lors de l’activité au Ford Militaire

👉 Christian est fortement agacé par l’attitude d’Agnès, très proche de son rival avant l’annonce du verdict

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques jours, la toute première maitre brasseur de notre programme culte a invité ses deux prétendants : le volubile Eric, patron de brasseries à Chambéry, et Christian, mécanicien très dynamique. Seulement, la première journée entièrement dédiée à l’organisation d’un concert de la ravissante dame n’a pas permis à ces derniers de faire parler leur côté séducteur.

Eric et Christian ont d’ailleurs mal vécu cette situation, s’agaçant quelque peu. Pour rattraper le coup et se faire pardonner, Agnès organise une sortie surprise pour ses prétendants, loin de la brasserie. 

La grande annonce d’Agnès

L’amour est dans le pré (spoiler) : Christian agacé par le choix d'Agnès, il quitte son domicile
Source @M6

Pour le coup, notre joyeuse troupe s’est rendue sur un ancien Ford militaire pour passer une journée détente, ou pas. En effet, l’activité choisie par Agnès n’a pas été au gout d’Eric, bien qu’il se soit prêté au jeu pour épater sa belle. En revanche, pour Christian qui a l’âme d’un aventurier, cette descente en tyrolienne de 200 m de long sur 30 m de dénivelé n’était qu’une simple formalité.

Agnès a d’ailleurs été impressionné par ses prétendants confiant : « Ils m’ont appâté mes prétendants, pour Christian ça ne m’a pas surpris parce qu’on voyait qu’il n’avait véritablement pas peur. Félicitations à Eric parce qu’il m’a impressionné. »

À l’issue de cette journée forte en sensations, Eric tente de rentrer dans le vif du sujet. S’indignant qu’ils n’ont partagé aucun moment intimes outre les activités depuis leur arrivée, le patron de brasseries commente : « A mon avis, elle n’est ni amoureuse de Christian, ni de moi. Je pense qu’on va partir chacun de notre côté. Moi, j’aurais voulu la connaitre plus parce qu’elle m’a plue. À table, j’ai dis ce que je pense parce que je suis à un âge où je ne veux plus souffrir de l’amour. » Cela dit les prévisions relativement pessimiste d’Eric étaient complètement erronés.

En effet, au lendemain de la soirée, Agnès a convié ses prétendants au Zoo d’amnéville pour un dernier moment décisif. Seulement, pendant cette petit virée, Christian s’agace de son comportement de très taquinne avec Eric. À plusieurs reprises, cette dernière s’est trompée de prénoms appelant Christian : Eric. Par ailleurs, Agnès a enfin annoncé son choix, expliquant au mécanicien dynamique qu’elle préférait son rival.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.