[SPOILERS] « ça ne se fait pas » : Karine Le Marchand recadre Jean-Paul (L’amour est dans le pré) pour son comportement déplacé avec Maria
Ce lundi 13 novembre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, pour Jean-Paul, l’heure est aux explications.
👉 La relation entre Jean-Paul et sa prétendante Maria bat de l’aile
👉 L’agriculteur retrouve Karine Le Marchand pour le bilan
👉 La présentatrice n’hésite pas à recadrer Jean-Paul pour son comportement
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jean-Paul est un candidat très apprécié de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. En effet, sa personnalité lors de la diffusion des portraits a marqué plus d’un. Et après des speed dating plutôt stressants pour l’agriculteur, il a invité Christelle et Maria a continué l’aventure avec lui dans sa ferme.
Et après quelques jours avec ses prétendants, Jean-Paul a finalement porté son choix sur la pétillante Maria. Amoureux l’un de l’autre, il n’a pas fallu longtemps pour voir le candidat de L’amour est dans le pré déclaré sa flamme à celle qui a fait battre son cœur. Cependant, la différence de caractère entre les deux tourtereaux a donné naissance à de nombreuses disputes.
L’amour est dans le pré : Jean-Paul se confie sur sa relation avec Maria
L’ambiance n’était pas au rendez-vous entre Jean-Paul et sa prétendante Maria. En effet, leurs nombreuses disputes ont eu un certain impact sur la relation. Toutefois, les tourtereaux pensaient retrouver leur complicité lors de leur voyage au Portugal.
Cependant, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Le candidat de L’amour est dans le pré a entamé son voyage avec son amoureuse avec l’intention de se donner à fond afin de se faire pardonner auprès de Maria. Car c’est son comportement qui a causé ces mésententes.
Mais comme on pourra le voir ce lundi lors de la diffusion de la première partie du bilan, Jean-Paul ne va pas y arriver. Au contraire, la situation va empirer. Ce qui va causer la fin de l’histoire d’amour entre l’agriculteur et sa prétendante Maria. Et suite au comportement de Jean-Paul lors de son voyage, Karine Le Marchand ne va pas manquer d’y revenir lors du bilan.
“Non mais c’est pas possible !”
Lors de son entretien avec Jean-Paul, Karine Le Marchand n’a pas hésité à revenir sur le comportement de ce dernier envers ses prétendantes. Particulièrement sur le fait qu’il jouait sur deux tableaux. En effet, l’agriculteur a tenté de séduire ses deux prétendantes à la fois. Et il était même allé plus loin en embrassant Christelle dans sa voiture.
“J’ai fait mon instinct de prédateur et puis voilà… Mais maintenant ça passe à la télé !”, a-t-il déclaré. Très rapidement, la présentatrice de l’émission n’a pas tardé à le recadrer. “Mais vous êtes au courant qu’il y a des caméras quand même ! Non mais c’est pas possible ! Tu sais très bien que tu fais une émission qui s’appelle L’Amour est dans le pré. Tiens-toi ! Tu te dis ‘si le mec est comme ça avec une caméra, comment ça va se passer quand il n’y en aura pas’”, a-t-elle exprimé.
Par la suite, Karine Le Marchand est revenue sur l’habitude que Jean-Paul avait d’arriver en retard de plusieurs heures. “Deux heures et demie de retard sans prendre la peine de s’excuser, je suis désolée, ça ne se fait pas. Je suis d’accord avec Maria !”, a-t-elle ajouté. Après ça, Jean-Paul réfléchira avant de poser un acte.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.