Accueil > Télé > Télé-Réalité

L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Ludovic, le viticulteur qui souffre de dyslexie ?

C’est au tour de nouveaux candidats de participer à l’amour est dans le pré afin de trouver l’amour. Parmi ces derniers, on retrouve Ludovic.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Ludovic, le viticulteur qui souffre de dyslexie ?
Résumé de l'article

👉 L’amour est dans le pré débarque sur M6 avec une nouvelle saison
👉 Les téléspectateurs découvrent les portraits des candidats de cette édition
👉 Parmi ces derniers, on retrouve Ludovic

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après une saison 18 au bilan catastrophique, L’amour est dans le pré revient pour de nouvelles aventures. En effet, depuis le 8 janvier dernier, les fans du programme découvrent les portraits des agriculteurs qui ont décidé de confier leur avenir amoureux entre les mains de Karine Le Marchand.

Les téléspectateurs espèrent alors que l’amour sera au rendez-vous dans cette nouvelle saison. Parmi les candidats de cette nouvelle édition, on retrouve Ludovic, un viticulteur qui vit en Occitanie. Passionné de danse, il est à la tête de sa propre exploitation viticole depuis 2019.

L’amour est dans le pré 2024 : La vie amoureuse de Ludovic affectée par la dyslexie

L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Ludovic, le viticulteur qui souffre de dyslexie ?
Source @M6

Ludovic, âgé de 28 ans, est un agriculteur qui cultive seul ses 24 hectares d’exploitation. Cependant, l’éleveur partage les outils avec son père, qui possède également ses propres vignes. Il entretient une relation très étroite avec sa mère ainsi qu’avec sa sœur, qu’il considère comme ses confidentes.

Ils ont regardé ensemble de nombreuses comédies romantiques, mais apparemment, cela ne l’a pas beaucoup inspiré en matière de vie sentimentale. En effet, Ludovic se trouve actuellement dans une impasse. Et malgré son jeune âge, le candidat de L’amour est dans le pré 2024 n’a connu qu’une seule relation sérieuse qui a duré un an. Étant dyslexique, il ne se sent pas très à l’aise sur les sites de rencontre et compte donc beaucoup sur l’émission pour trouver l’amour.

L’agriculteur est un passionné de danse

Lorsque Ludovic n’est pas occupé dans ses vignes, il se trouve sur la piste de danse ! Que ce soit le flamenco, le rock ou même la danse du film « Dirty Dancing », il adore se déhancher à la moindre occasion. Ce grand romantique souhaite rencontrer une femme âgée de 25 à 34 ans, prête à fonder une famille en Occitanie, une région qui lui est chère.

Le candidat de L’amour est dans le pré 2024 est toujours en mouvement et prêt à danser, à faire du sport et à voyager. Il recherche une femme ouverte sur le monde. Loin du profil du « bad boy », il compte énormément sur l’émission pour trouver celle qui illuminera ses journées. En tout cas, il affirme être prêt à se surpasser pour sa future moitié ! On a hâte.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.