Accueil > People > Célébrités

Laeticia Hallyday : Face au conflit sur l’héritage de Johnny, Jean Reno vient à la rescousse de son amie

Le clan Hallyday n'a pas encore renoué les liens. Laura Smet est toujours au plus bas concernant l'héritage. Heureusement, Laeticia peut compter sur son ami Jean Reno.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 La guerre du clan Hallyday continue autour de l’héritage

👉 Les enfants de Johnny, Laura et David pourraient remuer le couteau dans la plaie

👉 La petite Jade n’a pas non plus dit son dernier mot

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis la mort du patron Johnny Hallyday, Jade est encore loin d’avoir fait totalement son deuil. Des tensions régulières apparaissent entre sa mère, Laeticia et l’adolescente. Si la maman est heureuse dans les bras de Jalil Lespert, côté famille, les temps ne sont pas au beau fixe.

Le duo mère/fille connaît ses hauts et ses bas. En cause, l’héritage de Johnny Hallyday, qui a fait couler beaucoup d’encre les semaines qui ont suivi sa mort. En effet, ses deux enfants David et Laura ont été privés d’une grande partie du patrimoine du Taulier.

L’héritage de Johnny : le nerf de la guerre

Si Laeticia Hallyday pensait avoir mis les problèmes d’héritage derrière elle, elle se trompait royalement. En effet, David Hallyday et Laura Smet n’en ont pas terminé. La guerre du clan continue.

Le voyant des stars, Claude Alexis, s’est penché sur son jeu de tarot pour y voir un peu plus clair. Malheureusement, il ne voit rien de bon dans ce que lui murmurent les astres.

« En revanche, des conflits avec l’une de ses files feront la une des médias et 2023 ne sera pas simple pour la veuve de Johnny. De plus, les déboires continueront côté justice, l’héritage du chanteur créant toujours la polémique entre les Hallyday », annonce le médium.

Des conflits incessants, Laura Smet au plus mal

Laura Smet n’a pas toujours été la jeune femme souriante d’aujourd’hui. Dans le passé, elle a été martyrisée à l’école pour être la fille de Johnny. Elle garde un souvenir amer de son enfance. La privée d’héritage n’a fait que raviver le traumatisme d’un père trop absent. Une blessure qui cicatrise mal.

Dans les familles lambda, les questions d’héritage posent toujours des problèmes et causent de nombreux conflits. Alors quand il s’agit de Johnny Hallyday et de ses biens financiers ou sentimentaux, on imagine que ça pourra prendre encore des années avant qu’une issue ne soit trouvée.

Jean Reno au secours de Laeticia

Heureusement, que Laeticia Hallyday peut compter sur son ami Jean Reno, qui a toujours été très proche de la famille.

« Pourquoi vouliez-vous que je fasse du bruit ? C’est une question privée, familiale. Qu’est-ce que vous allez dire ? Vous allez condamner, faire l’arbitre ? Ce n’est pas mon style. Ce n’est pas facile pour Laeticia, ce n’est sans doute pas facile pour eux non plus. Mais le temps va faire rouler les cailloux au fond de la rivière et cela va se mettre en place, petit à petit » a-t-il expliqué sur Instagram.


Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !