Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« La production fournissait la drogue » : Virgil (Les Princes) fait des révélations chez Sam Zirah sur la cocaïne dans le milieu de la télé-réalité

Le célèbre blogueur Français Sam Zirah a interviewé Virgil, candidat de télé-réalité des Princes, dans sa nouvelle vidéo YouTube publiée ce dimanche 26 mars. Le jeune homme y dénonce sans filtres la drogue au sein de la télé-réalité.

Aristide M
🕓 Modifié le
“La production fournissait la drogue” : Virgil (Les Princes) fait des révélations chez Sam Zirah sur la cocaïne dans le milieu de la télé-réalité
Résumé de l'article

👉 Virgil était en compagnie de Sam Zirah ce dimanche
👉 Ce dernier a fait d’intrigantes annonces sur la portée de la cocaïne dans la téléréalité

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le sujet sur les drogues dures dans le monde de la télé-réalité est remis sur la table en permanence. Vincent Shogun, le candidat phare des Ch’tis sur W9, s’est tout récemment exprimé sur ses anciennes addictions à la cocaïne, ainsi que les prétendus messages codés des Marseillais pour en réclamer à la production.

Virgil, des Princes de l’amour, brise également le silence. Pour sa nouvelle vidéo YouTube sortie ce dimanche 26 mars, Sam Zirah a passé 24h en compagnie de l’influenceur adepte des émissions de télé-réalité. Virgil s’est ainsi livré ouvertement et sans aucune langue de bois !

Virgil : « La drogue, j’en prenais beaucoup ! »

Surnommé Virgil Pignon, l’ancien candidat des Princes de l’amour a balancé cash concernant sa consommation de drogues durant ses tournages. “Après c’était plus en off. J’ai jamais été vraiment devant face caméra sous produit. Je me souviens qu’il y a un de mes tournages où j’en prenais beaucoup. Quasiment tous les dimanches”, a dévoilé le jeune homme à Sam Zirah.

Tout au long de la vidéo, Virgil monte en puissance dans ses confessions au sujet de sa descente aux enfers dans la télé-réalité et les conséquences de la drogue sur les tournages. Mais plus loin, il fait une révélation plus captivante que les précédentes. En réalité, ce dernier a confirmé la complicité de la production concernant la procuration des drogues dures.

La production serait complice ?

Au moment où Sam Zirah lui demande si la production est informée de la circulation de la drogue dans ce milieu, Virgil répond cash ! “Ouais les prods étaient au courant parce que je sais que même certains caméramans, certains membres de la prod, en consommaient aussi.”, a-t-il expliqué.

Le jeune homme poursuit : “C’est un monde où la drogue est devenue un truc classique. Ce n’est même pas choquant de dire qu’on en prend. Je me souviens moi je le disais quand je faisais mes dimanches en off que j’en prenais et le lendemain je m’en vantais carrément. Je disais aux caméramans, à tout le monde ‘hier, j’ai fait du ski’. Entre guillemets, j’ai pris de la cocaïne.

Toutefois, ces révélations chocs semblent ne pas s’arrêter là. Dans cette vidéo de 24h avec Virgil, le jeune blond accuse même la production de distribuer de la drogue aux candidats. “Moi ça m’est déjà arrivé de me faire fournir par un membre de la production. (…) Un samedi soir exactement, on était en boîte de nuit et quelqu’un de la production est venu vers moi et m’a proposé complètement de m’en donner.”, affirme Virgil, tout en faisant référence à la cocaïne. Des révélations et de lourdes accusations qui feront certainement jaser tout au long de la semaine.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !