Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’avais entre 3 et 50 g de c*caïne dans le slip » : Vincent Shogun fait des révélations troublantes sur la télé-réalité

Ce mercredi, Vincent Shogun était invité sur le plateau AJA. L'occasion pour l'ex-candidat de télé-réalité de faire des révélations accablantes sur l'usage de stupéfiants lors des aventures.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J'avais entre 3 et 50 g de cocaïne dans le slip" : Vincent Shogun fait des révélations troublantes sur de télé-réalité
Résumé de l'article

👉 Après s’être éloigné des programmes de télé-réalité, Vincent Shogun a fait son retour dans Un dîner presque parfait
👉 Le jeune homme a notamment été connu pour ses consommations abusives de dr*gues dans les émissions de télé-réalité
👉 Ce jeudi 08 décembre, Vincent Shogun a fait des révélations troublantes sur le plateau AJA

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vincent Shogun fait une nouvelle fois parler de lui ! Le jeune homme a fait son retour dans l’émission Un dîner presque parfait aux côtés de Jordan et Christopher, après avoir tourné la page aux programmes de télé-réalité. Une retour bien apprécié par le public de W9 qui n’avait pas revu la bande sur le petit écran.

Cela dit, Vincent Shogun est passé par plusieurs émotions entre le décès de son père et son incarcération. Le candidat est d’ailleurs connu pour sa consommation abusive de dr*gues sur les tournages de télé-réalité. Plusieurs compères de Vincent, notamment Maeva Ghennam, ou encore Greg Yega. En effet, les candidats Marseillais ont également été pointés du doigt pour les mêmes délits, mais ces derniers ont toujours réfuté chacune de ses charges.

Cela dit, Vincent Shogun a retrouvé un quotidien de vie normal et semble très heureux aujourd’hui. Il y a peu, le candidat a relaté son vécu dans son autobiographie baptisée « Au bout du tunnel » paru chez Récit.

« Oui je ne suis je n’étais pas quelqu’un de bien, mais c’était mon problème »

Invité sur le plateau AJA de Sam Zirah ce jeudi 08 décembre, Vincent Shogun a balancé les dessous troublants de son passé lors des tournages. Interrogé par Sam Zirah à savoir comment il rentrait avec des produits illicites sur les tournages de télé-réalité, il s’est expliqué disant :  « Moi, je n’ai pas de tabous, donc je partais en prendre chez moi ensuite, je partais dans l’aéroport et je mettais ça dans mon slip. J’en avais en 3 et 50g. »

Stupéfait, le blogueur poursuit avec une seconde question : « Comment as-tu passé la douane ? » Ce à quoi le candidat a répondu : « C’est pour ça qu’aujourd’hui tout le monde me dit ‘Vincent ne fera jamais ça’. En fait, personne ne pensait ça de moi, mais je partais à la douane, mais fleek on the flex (…) C’était mon époque fou pas bien, donc il faut faire très attention. Mais je suis quelqu’un de vrai et de pur, c’est pour ça que je vous dis enfin la vérité. Peut-être qu’au bout de 10 ans, peu importe, il fallait que ça sorte. Oui je n’étais pas quelqu’un de bien, mais c’était mon problème. »

Dans ce jeu de questions/réponses troublant, Sam Zirah ajoute : « Est-ce que la prod était au courant que tu avais entre 30 et 50 g de coc dans ton slip quand tu passais la douane pour prendre l’avion ? 
Et une fois encore, Mr Shogun a donné une réponse sincère : « Alors la production ne le savait pas sinon ils ne m’auraient jamais fait entrer. Tout le monde savait que Shogun prenait de la cocaïne. Donc forcément quand j’arrivais en tournage, ils savaient très bien que j’en avais…. » Des révélations qui feront certainement jaser sur la toile.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.