Après 9 longs mois de stress, de douleurs, et d'émotions Maddy Burciaga a enfin donné naissance à un ange prénommé Andrea. Le couple plus que jamais comblé n'avait pas tardé a annoncé la grande nouvelle à leur communauté sur Instagram. Si le début de sa grossesse a été sans encombre, les derniers moments quant à eux ont été invivables pour la nouvelle maman.
Maddy s'était d'ailleurs exprimée sur Instagram disant : "Je suis fatiguée (...) Je pense que j’ai chopé une angine, depuis quelques jours, ça empire et je ne peux pas prendre grand-chose comme je suis enceinte (…) C’est juste que je suis K.O et que je n’ai plus de force (...) Le soir, j’ai des impatiences et j’ai chaud de fou… "
Maddy Burciaga sur un petit nuage
Plus de peur de que mal au final, puisque l'accouchement a été un succès total. Très heureux et fière de son épouse, son conjoint Benjamin avait rapidement pris la parole pour rassurer leur communauté : "Les amis, merci à tous pour vos messages d’amour, et de bienveillance, c’est tellement gentil. On est sur notre petit nuage, Maddy a eu 9 mois de grossesse extraordinaires grâce à Dieu, et un accouchement parfait avec un bébé en excellente santé (...) Je n’aurais pu rêver mieux. On se repose un peu, on vous donne des nouvelles demain.", avait-il-il confié.
Sur Instagram, la maman a également partagé un cliché d'elle et son petit ange, qui avait fait réagir des célébrités telles que : Wevents.wesley, ou encore Jessica Thinevin, Sarah Fraisou, ou encore Léana Zaoui.

Par ailleurs, le couple a pu regagner leur domicile en famille, l'occasion d'immortaliser un moment entre leur chien et Andrea. Outre cela, la jeune maman a pris la parole en story Instagram pour remercier sa communauté disant : "On profite de notre petite bulle, et demain retour à la maison. Hâte de vous partager un peu ce qu’on a vécu. Merci pour tous vos messages.", il faudra donc être patient pour en savoir plus sur les détails de l’accouchement de la nouvelle maman.