1. Accueil
  2. > People
  3. >
    Benji Samat : il change de look et se rase le crâne !

Benji Samat : il change de look et se rase le crâne !

Benji Samat vient de changer radicalement de look. Il troque ses cheveux longs contre la boule à zéro !

✍️ Olivier Schmidt
🕓 Modifié le

Décidément, le beau Benji Samat n'a pas fini de nous surprendre ! Bientôt heureux papa, le candidat ne cesse de déchaîner les passions. En effet, ce dernier a encore fait parler de lui la semaine passée, en remportant son combat contre Dylan. Et il doit désormais conjuguer avec l'arrivée de son futur bébé. Une situation assez difficile à vivre pour le beau gosse, Maddy semblant se montrer très capricieuse au quotidien. Mais cette fois, c'est sur la toile que le jeune homme nous surprend ! Le ténébreux brun a décidé d'en finir avec ses cheveux longs. Un coup de tondeuse et le résultat est pour le moins inattendu !

Benji Samat : une nouvelle coupe surprenante

Le résultat a laissé de nombreux fans sans voix. Mais Benji Samat s'est expliqué clairement sur son geste. « Ça fait deux semaines que je me dis que je vais me raser la tête.J’avais envie d’avoir les cheveux très très courts. J’ai eu les cheveux courts quand j’avais 13 ans. Depuis, je n’ai eu que les cheveux longs. Donc j’avais envie de tester ! » explique ainsi le candidat. Un nouveau look qui ne fait pas l'unanimité, mais tant pis, notre beau gosse assume. Et cela n'enlève (presque) rien à son charme légendaire.

Benji Samat : bientôt papa, il change ses habitudes

Benji Samat s'apprête désormais à jouer le plus grand rôle de sa vie : papa. Outre sa coupe de cheveux, le candidat est bien décidé à revoir ses habitudes. L'arrivée d'un enfant est toujours stressante et le jeune homme ne veut rater pour rien au monde ses premiers pas. D'ailleurs, Benji protège ardemment Maddy, victime une nouvelle fois d'attaques sur la toile. Quoi qu'il en soit, sa communauté le soutient et a hâte de voir ce bébé venir au monde. Encore quelques semaines de patience !

⨭ de Stories

Newsletter