Accueil > Télé > Télé-Réalité

« La Bataille des Clans » (S01E38) : Le clan JLC élimine Bastos et perd trois membres de plus !

Ce soir, c'est chaud bouillant dans « La Bataille des Clans » (S01E38) ! Bastos, le maillon fort du clan Guedj, se fait éliminer de l’aventure ! Et en prime, le clan Guedj perd trois autres membres !

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
« La Bataille des Clans » (S01E38) : Le clan JLC élimine Bastos et perd trois membres de plus !
Résumé de l'article

👉 La JLC a obtenu le pouvoir des éliminations au sein du clan Guedj

👉 Ils ont voté et éliminé Bastos, le maillon-fort du clan Guedj

👉 Cassandra, Mehdi et Laura Lajevardi ont prêté allégeance au clan JLC

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

« La Bataille des Clans » (S01E38). La JLC Family est dans une configuration idéale en cette fin de pilier de la fraternité. Et ce, grâce à un réseau d’espions bien implanté chez les Guedj. Les Guedj sont à la benne, et eu beau ramer à la table du pouvoir pour sauvegarder leur équipe. Mais malheureusement, c’est le clan des Phoenix qui pourra expulser l’un des leurs.

Si le clan Guedj compte sur le retour de Giovanni, ce dernier a la mémoire courte. Il a retourné sa veste, et a plutôt voué allégeance et fidélité au clan JLC. Et le couple Cassandra – Giovanni ne sait plus du tout avec quel clan il se sent à l’aise.

Si la connexion entre Maïssane et Emine crève les yeux, la jeune femme pourrait bien planter son idylle naissante au profit de sa vengeance. Lors de la cérémonie des éliminations, certains dossiers ont été révélés au grand jour. Et Allan a révélé que Maïssane et Emine se sont embrassés. « La Bataille des Clans » (S01E38)

« La Bataille des Clans » (S01E38) : Le clan JLC élimine Bastos et les Guedj perdent trois autres membres !

« La Bataille des Clans » (S01E38) : Le clan JLC élimine Bastos et perd trois membres de plus !
Capture TFX

« La Bataille des Clans » (S01E38). On dirait bien qu’un mauvais vent tourne sur le clan Guedj. Après avoir perdu contre la JLC toute cette semaine, la table du pouvoir n’a malheureusement pas été l’aubaine tant espérée de Kévin. En effet, le chef de clan, beaucoup trop sûr de lui, a préféré jouer plutôt que d’écouter son épouse et ses membres de clan. Malheureusement, ayant tiré un chiffre supérieur à 9, il a donné le pouvoir des éliminations au clan JLC.

Dans « La Bataille des Clans » (S01E38), durant la cérémonie, des révélations ont été faites. Si Jazz a appris que Maïssane et Emine s’étaient embrassés, Emine lui, a été choqué, voire outré par le manque de discrétion de la jeune femme au QI de 147.

« La Bataille des Clans » (S01E38) : Le clan JLC élimine Bastos et perd trois membres de plus !
Capture TFX

Après élection, c’est finalement Bastos qui s’est vu éliminé de la compétition pour le grand malheur du clan Guedj. Mais ce n’est pas tout ! Cassandra, Mehdi et Laura Lajevardi ont prêté allégeance au clan JLC. Et Laura L n’a pas hésité à donner le coup de grâce au clan Guej en révélant qu’elle avait pactisé avec l’ennemi et saboté l’épreuve en échange d’une immunité après son allégeance au clan JLC.

Kévin, Carla, Allan et Alex n’ont pas supporté toutes ces informations et cette trahison, et ont déserté la cérémonie des éliminations. « La Bataille des Clans » (S01E38) aura vraiment été plombée de coups durs pour le clan Guedj désormais en infériorité numérique face au clan JLC. Réussiront-ils à tenir le coup et à remonter la pente les semaines à venir ? Réponse dans les articles suivants. 

Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.