1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Télé-Réalité
  4. >
    « La Bataille des Clans » (S01E37) : Le clan JLC prend l’avantage et élimine chez les Guedj

« La Bataille des Clans » (S01E37) : Le clan JLC prend l’avantage et élimine chez les Guedj

Ce soir, dans « La Bataille des Clans » (S01E37), c’est le clan des Phoenix qui prend l’avantage. Ayant à nouveau sélectionné un “6”, Kévin a ainsi donné le pouvoir à la JLC d’éliminer chez les Guedj.

✍️ Yvan Guintang
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Kévin Guedj a choisi le mauvais numéro, donnant ainsi le pouvoir des éliminations au clan JLC qui se fera un ^plaisir d’éliminer l’un des meilleurs éléments du clan des Guépards

👉 Laura M et Allan se rapprochent de plus en plus

👉 Emine en colère contre Maïssane qui a dit à sa famille qu’ils s’étaient embrassés

« La Bataille des Clans » (S01E37). La JLC Family a été un très bon élève sur les épreuves du pilier de la fraternité. Elle a du coup remporté la dernière grâce à la mission sabotage de Laura et Mehdi.

La victoire de la JLC Family lors de l’épreuve aréna du renfort, lui a permis d’accueillir une nouvelle coéquipière, et un nouvel élément perturbateur pour le couple de Cassandra et Giovanni. Mais Jazz a su se montrer pédagogue et calmer la jeune femme qui avait d’abord pété un câble.

Maïssane de son côté, n’a pas réfléchi aux conséquences de ses actes. Et la punition ne s’est pas faite attendre. Elle s’est ensuite donnée beaucoup de mal pour marquer des points auprès d’Emine. Et ses efforts ont payé, puisqu’ils seraient embrassés.

À l’aube d’une cérémonie qui s’annonce mouvementée, les Guedj n’ont pas oublié qu’ils ont un élément au sein de l’équipe adverse. Le clan des Guépards mise désormais tout sur la table du pouvoir pour redevenir maître de son destin. Mais les statistiques pourraient bien jouer contre lui. Kévin Guedj aura-t-il eu raison de tirer une seconde pierre ? Nous le saurons dans « La Bataille des Clans » (S01E37).

« La Bataille des Clans » (S01E37) : c’est la JLC Family qui élimine chez les Guedj !

Capture TFX

Aujourd’hui, dans « La Bataille des Clans » (S01E37), le clan Guedj est vraiment au plus mal. Le destin a donné un coup de bol terrible à la JLC. Malheureusement, Kévin a tiré la mauvaise pierre, une autre chiffre 6. Ce qui a permis au clan JLC d’éliminer un membre du clan Guedj durant la cérémonie des éliminations.

Entre-temps, Laura Mara et Allan se rapprochent de plus en plus. Quant à Giovanni, le clan Guedj lui met la pression pour qu’il tienne sa parole et revienne dans le clan GUEDJ. Cassandra, pour sa part, pense désormais à intégrer la JLC pour être au côté de son chéri.

Dans « La Bataille des Clans » (S01E37), Maïssane comment une grosse bourde en racontant à sa famille que Emine et elle se sont embrassés. Un secret qui n’a pas fait long feu puisque Allan l’a mis sous les projecteurs lors de la cérémonie des éliminations. Lui qui avait menti à Jazz pour protéger ce secret, a donc eu tort de faire confiance à Maïssane. 

⨭ de Stories

Newsletter