Belle Longwell et Bastos ont une relation assez ambiguë. Le mois dernier, les deux tourteaux officialisaient leur rupture sur les réseaux sociaux. Pourtant, tout récemment sur Instagram, la Brésilienne a publié un cliché d'elle très proche du Youtubeur qui a semé le doute chez les internautes. Outre cela, Belle a également dévoilé un réel retraçant son histoire d'amour avec Bastos.

Ce post a vivement fait réagir les membres de sa communauté, qui ont partagé l'avis selon lequel la jeune candidate de télé-réalité regrette son choix de rupture. Face à ces spéculations , Belle s'était exprimée déclarant en story : "Ça ne veut rien dire d’autre ! Je vois déjà les commentaires de regrets. Vous me faites rire, même moi, je me fais rire."

"Elle fait ses choix et se débrouille seule"

Depuis quelques jours, Belle Longwell fait beaucoup parler d'elle sur la toile. Cette fois en revanche, c'est pas en raison de sa relation avec Bastos, mais pour un incident bien plus complexe. En effet, ce dimanche 09 octobre, Bastos a publié une vidéo dans laquelle Belle est soumis à un détecteur de mensonge, et se confie à cœur ouvert. C'est dans une série de questions que la jeune dame de 21 ans à fait son méa culpa.  

"Belle, est-ce que c'est Kevin qui a initié les avances envers toi ?", demande Bastos, "Oui", a-t-elle répondu. Le jeune homme poursuite ensuite : "As-tu essayé d'éviter que la situation s'envenime entre vous ?", ce à quoi la Brésilienne a répondu : "J'ai dit qu'on était allé trop loin et qu'il fallait qu'on aille se coucher. Il avait déjà été tactile avec moi." Puis vint la question tant attendu : "Est-ce que Kevin Guedj et toi avez eu une relation sexuelle alors que tu étais clairement en couple avec Allan ?". Une fois encore, cette dernière a répondu : "Oui, En fait, je suis la seule à avouer mes torts et à assumer."

Affaire Kevin Guedj et Belle Longwell : accusé de défendre son ex, Bastos s'exprime
Instagram @bastoswithlove


Cette situation s'est d'ailleurs envenimée au fil des jours avec des rebondissements de part et d'autres sur la toile. Cela dit, Bastos a reçu un tollé de messages accablants après avoir partagé cette vidéo. Les internautes lui reprochent en effet de prendre parti pour son ex-Belle. Très remonté, le candidat a répliqué en story Instagram.

"Je vois déjà les réactions, mettons les choses au clair. Je ne suis plus avec Belle Longwell, je n'y suis pour rien dans son choix de faire une chaine YouTube. Je ne l'ai pas aidé, je ne lui ai pas donné de monteur comme j'ai pu le faire avec certain(e)s par le passé. Elle fait ses choix et se débrouille seule. On a tourné le détecteur de mensonge, et elle est rentrée en Suisse." Voilà qui est dit !