Accueil > Musique > Urbaine

Koba LaD a tabassé son ancien manager

Koba LaD fait une déclaration étonnante sur son manager, il dit l'avoir frappé. D'ailleurs, il s'en réjouit dans son nouveau clip.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Koba LaD s’estime heureux d’avoir réglé ses comptes avec son manager.

👉 Le rappeur dit avoir tabassé ce dernier de la plus belle des manières.

👉 De plus, il n’a pas l’air de regretter.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Koba LaD vient encore de faire parler de lui dans une affaire de bagarre. Il est vrai que dans le milieu du show bizz, surtout en ce qui concerne les rappeurs, les bagarres et les querelles sont récurrentes.

C’est une question d’honneur et de règlements de comptes. Si ce n’est pas Booba qui défie les autres rappeurs, ce sont les tacles qui ne cessent d’enflammer la toile.

Mais de là à vivre des scènes du genre, un rappeur qui tabasse sur son manager, c’est un peu rare. Comme on le dit souvent, il n’y a pas de règles sans exception. Et c’est justement ce que le rappeur Koba LaD vient de faire. Il a passé à tabac son ancien manager. On vous donne les détails à la suite de cet article.

Koba LaD dit avoir niqué son ex-manager

Le rappeur Headie One vient juste de dévoiler sa collaboration avec un autre rappeur français du nom de Koba LaD. Un featuring attendu par les fans qui vient à point nommé.

Dans un des singles de ce featuring, Koba révèle avoir tabassé son ex-manager. C’est vendredi dernier que les deux rappeurs ont fait part de leur collaboration inédite.

Sur un flow drill, le duo excelle avec « Link In The Ends » qu’ils ont posté en images. Dans le clip, les deux rappeurs se sont produits dans les villes de Paris, Melun et Londres.

Le rappeur français a attiré l’attention par les paroles de son premier couplet dans lequel il livre une information étonnante. Il dit avoir tabassé Deupsi. « La misère, elle m’a désarmé, p’t-être un diplôme, ou j’crois que j’aurai dû faire l’armée (…) trop d’haineux, trop d’envieux, trop d’suceurs, j’comprends pas. Pourtant j’faisais bien, j’faisais bien. Donc sur un coup d’tête, j’ai niqué l’ancien manager.« 

Cette déclaration rejoint la série de commentaires sur l’altercation entre le rappeur et son ancien manager qui a circulé sur la toile en avril dernier. Une affaire de contrat qui aurait mal tourné. Son manager l’aurait escroqué, du coup, il n’a pas digéré et lui a flanqué une raclée, au point de vouloir lui crever un oeil. C’est ça le monde du show bizz, on n’est jamais trop prudent, et on reste toujours sur ses gardes. Affaire à suivre…

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,