Accueil > Musique > Variété Française

Koba LaD devient professeur, il s’exprime !

Koba LaD est sur le point d'abandonner le rap pour embrasser une nouvelle profession : celle d'enseignant.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Koba LaD devient professeur, il s'exprime !
Résumé de l'article

👉 Koba LaD le rappeur, a décidé de changer de profession à la surprise de tout le monde, en particulier de ses fans.

👉 Désormais, l’artiste va faire carrière dans l’enseignement au sens scolaire du terme.

👉 Il donnera des cours aux étudiants. De rappeur à professeur, ça s’annonce plutôt balaise non ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Koba LaD se reconverti en professeur. Une très belle annonce les fans du rap français. Les étudiants auront un professeur rappeur.

La nouvelle est étonnante pour plusieurs personnes, mais en même temps une agréable surprise pour ses nouveaux étudiants, du moins ceux qui le connaissent et ceux qui vont le découvrir. Koba LaD de son vrai nom Marcel Junior Loutarila va désormais donner des cours de Géographie, d’Histoire, de Physique et de Chimie à ses étudiants.

Il est sur le point de prendre sa retraite, vu qu’il avait annoncé par le passé que son prochain album serait le dernier voire de sa carrière. Le jeune rappeur de 22 ans croit avoir trouver sa voie, le tout dans la peau d’un musicien.

Koba LaD : comment tout a commencé ?

En fait Koba LaD s’est mis en collaboration avec studytracks, une sorte d’application de musiques pédagogiques pour prendre part à la version française de musique, dans le but de proposer des cours de répétitions aux étudiants qui éprouvent des difficultés dans certaines matières.

Le rappeur se propose de donner des cours de Géographie, Histoire, Physique, Chimie en chanson. La première bande annonce a été révélée il y a de cela quelques jours. Un partenariat qui permettra de connaître l’interprète de RR 9.1 de rappeur.

« Les enfants voici votre nouveaux professeur principal, Bonne année à vous » déclare l’artiste dans son compte Twitter pour s’amuser un tout petit peu. D’autres rappeurs comme Joey Starr ou Sofiane prennent aussi part au programme de Studytracks et se sont proposés d’aider les étudiants.

Une très belle initiative qui fait de Koba LaD un rappeur engagé aux côtés de ses pairs. Très rarement on a vu cela. D’autant plus, les préjugés sur les rappeurs ne sont pas très souvent encourageants, à cause de la mauvaise perception qu’on du rap et des rappeurs. Mais Koba et bien d’autres ont prouvé le contraire jusqu’ici. Alors, c’est une nouvelle carrière pour le rappeur qui désormais sera appelé professeur. Ainsi, qu’est-ce qu’on va dire, prof du courage ! Bonne suite dans ta nouvelle profession😉 !

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,