Kim Glow traumatisée par l’eczéma, se confie mal en point
Kim Glow n’est pas au mieux en ce moment. Via son compte Instagram, la jeune maman dévoile l’état de sa main et évoque ses pires angoisses.
👉 Kim Glow apprécie sa vie de maman
👉 La jolie brune souffre d’eczéma
👉 Kim évoque ses angoisses
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kim Glow a totalement changé depuis l’arrivée de sa fille Talia. La jeune maman se dit d’ailleurs comblée par ce nouveau rôle, ce malgré les difficultés et la fatigue. Si elle consacre tout son temps à son petit bébé, la jolie brune n’oublie pas pour autant son compagnon. Le couple a d’ailleurs célébré leur Saint-Valentin de façon très simple.
En effet, Kim a décidé de dire adieu à la superficialité, a passé une journée sans bling bling. « Notre 7ᵉ Saint-Valentin en toute simplicité, douce et authentique, loin des artifices, mais tellement belle. Avec notre petit trésor dans mes bras et la main de mon amour dans la mienne ». A-t-elle déclaré.
La jeune maman ajoutait, ensuite : « Je réalise que c’est dans ces moments simples que réside la vraie magie. Avant, je cherchais le bling-bling, mais maintenant, je sais que le véritable trésor se trouve dans ces moments simples, avec toi et notre bébé ».
« Je fais de l’eczéma de stress sur la main »
Toujours aussi active sur ses réseaux, Kim Glow s’est emparée de son compte Instagram ce mardi pour évoquer un problème particulier. En story, la maman de Talia visiblement mal en point, a posté une photo de son bras rongée par l’eczéma.
Elle confie alors face caméra : « Je fais de l’eczéma de stress sur la main… C’est le stress, je me gratte, et encore, je me force à pas me gratter, sinon je m’arrache la peau. J’ai fait tous les examens, je ne suis allergique à rien ».
Elle ne s’arrête pas là et poursuit : « C’est émotionnel, les docteurs m’ont dit, c’est à cause du stress… C’est dur d’être une grande stressée, je suis quelqu’un d’éveillée en fait. Et l’éveil te fait prendre conscience que clairement, on est dans un pays qui ne nous défend pas ».
Kim Glow ne supporte plus la France
La jeune femme dont le chien fugue beaucoup en ce moment déplore ensuite : « Y’a un truc qui ne tourne pas rond dans ce pays, tout ça, ça me rend malade. Du coup, je suis tout le temps sur mes caméras, mes alarmes ».
Kim Glow explique avoir « pris conscience que ça ne va pas en fait, et ça ne me le fait pas quand je suis à l’étranger ». Je vous jure, ce n’est pas pour faire genre, quand je suis à l’étranger, je n’ai pas d’eczéma ». Assure-t-elle.
Puis termine sur cette note : « C’est vraiment le corps qui parle quand je suis en France« . Courage Kim ! Prends bien soin se toi.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.