Kim Glow : La décoration choisie pour la chambre de sa fille fait jaser
Pour la décoration de la chambre de a fille, Kim Glow a opté pour une couleur noire qui ne semble pas plaire aux internautes.
👉 Kim Glow sera bientôt maman pour la première fois
👉 Elle a choisi une déco pour la chambre de sa fille
👉 La jeune maman fait taire les critiques à ce propos
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une décoration qui ne passe pas ! Kim Glow sera bientôt maman pour la première fois de sa vie. L’ancienne candidate des Marseillais, comme sa copine Shanna Kress, va bientôt rejoindre le groupe des candidates mamans ! Rappelons qu’avant, elle clamait ne pas vouloir d’enfant. C’est donc par l’intermédiaire d’un message publié sur son compte Instagram le 18 juin, qu’elle surprenait les internautes :
« Je suis heureuse de vous annoncer qu’après 5 années et demie d’un amour incommensurable avec mon compagnon, le Seigneur a choisi de nous combler d’un miracle : nous allons donner la vie ». La jeune femme entend bien garder l’identité du papa de sa fille secrète. En effet, Kim Glow préfère ne rien dire sur le jeune homme.
Toutefois, la jeune femme s’est engagée à être totalement transparente avec sa communauté dans ce long voyage. Tout comme Jazz Correia, Kim vit un terme de grossesse particulièrement difficile ! Dernièrement, la future maman impatiente d’accueillir son enfant, se confiait mal en point.
Un thème jungle qui ne passe pas
Ce mercredi 13 septembre, Kim Glow a dévoilé la chambre de sa fille dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Face caméra, la candidate explique son choix de décoration :
« Ça avance doucement… Ça y’est, on a posé la tapisserie (…) J’ai choisi de partir sur un thème jungle baroque, parce que je veux lui apprendre le respect des animaux dès le début. »
Elle poursuit ensuite : « Elle va baigner avec les animaux, et elle les connaîtra comme ça, elle apprendra l’empathie, le respect animal. C’est hyper important pour moi« . Malencontreusement, la couleur noire sur les mur de la chambre n’est pas du gout des internautes.
Kim Glow : « je m’en fous clairement »
Incendiée de commentaires d’internautes indignés, Kim Glow a une nouvelle fois pris la parole. Dans sa story, la future maman calme les ardeurs quant au choix de décoration.
« Les volet sont fermés, les rideaux tirés ! Ne me saoulez pas avec les murs noirs. Ça ne va pas rester comme ça, ça va être décoré. Si vous n’avez pas l’œil artistique design d’architecte, c’est votre problème «
Elle souligne ensuite vouloir faire comme elle le sent, pas comme tout le monde. « Moi, j’ai toujours été atypique, je ne fais pas comme tout le monde dans le blanc ou le rose ou le beige, ou le bois, chacun ses choix. Merci de respecter. Et puis votre avis, je m’en fous clairement au moins c’est réglé ! »
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.