C'est le cœur meurtri que Kim Glow a pris la parole ce jeudi 6 avril pour annoncer le décès d'un être cher à ses yeux. Et notamment sa chienne Chanel. Une situation tragique pour la candidate, qui, en octobre dernier, se confiait sur les problèmes de santé du petit toutou.
En effet, la petite chienne partie trop tôt a longtemps été malade, entre "pertes d’appétit, vomissements, diarrhée, perte d’énergie."
"On lui a fait des examens et une prise de sang et le verdict est tombé : ses reins n’arrivent plus à filtrer et sa ne se guérit pas. Elle a donc un traitement à vie pour le temps qu’il lui reste… Pour l’instant, il faut qu’elle se réalimente mais elle ne mange pas, je me sens impuissante. Je ne fais que prier et elle a aussi besoin de vos prières si vous avez le temps.” Avait confié Kim.
Kim Glow : "Chanel est décédée"
Hélas, cette maladie a eu raison de la petite Chanel, comme l'a confié sa maman ce jeudi 6 avril. Il y a quelques heures sur Instagram, Kim Glow a posté un triste récit avec des clichés de ce petit être cher à ses yeux... Annonçant ainsi son décès à sa communauté.
"Il est temps pour moi de vous annoncer qu’il y a plusieurs jours, Chanel est décédée. J’avais besoin de temps pour essayer de réaliser, vivre avec cette douleur qui finalement ne partira jamais. Je vais juste apprendre à vivre avec cette souffrance, se manque d’elle, ce n’était pas un chien, mais mon enfant pour moi dans mon cœur." Peut-on lire.
Au fond du trou, Kim ajoute : "Je suis anéantie, brisée, détruite, je n’arriverai jamais à m’en remettre. J’imagine qu’elle est au paradis des chiens, apaisée pour essayer de me réconforter. Je l’aimerai toute ma vie et chaque jour jusqu’à ma mort, je penserai à elle. Repose en paix mon bébé maman t’aimera pour l’éternité."
Ce récit émouvant de la candidate a suscité de vives réactions positives de la part de ses followers. Beaucoup de courage Kim et doux repos à Chanel 🙏.