1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Kevin Guedj en guerre avec Carla Moreau : Maissane s’exprime et tacle la nouvelle conquête du candidat

Kevin Guedj en guerre avec Carla Moreau : Maissane s’exprime et tacle la nouvelle conquête du candidat

Alors que l’affaire Kevin Guedj et Cynthia bat son plein, Maissane prend la parole et lance des piques à la Marseillaise.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Depuis trois jours, Kevin Guedj et Cynthia sont au cœur d’un énorme scandale sur les réseaux
👉 Cette affaire entre le jaguar et la jeune Marseillaise a fait naître plusieurs prises de paroles
👉 Après les propos peu crédibles de Cynthia, Naissance réagit à son tour et tacle la candidate

Kevin Guedj et la jeune candidate des Marseillais Cynthia, sont au cœur de l'actualité depuis quelques jours. En effet, le jaguar et sa nouvelle conquête ont été aperçus très proches dans un hôtel. Pour désamorcer la bombe, le papa de la petite Ruby a partagé une vidéo sur Instagram, se montrant en compagnie de Cynthia, et quelques personnalités de télé-réalité. Notamment, Maissane et Shaane, des amies proches de son ex-compagne.

Face à ce scandale, Carla a brisé le silence et ses révélations ont été des plus fracassantes : "Ils vont vous raconter beaucoup de mensonges, mais sachez que je ne suis pas dupe. Je suis au courant de cette relation depuis une semaine maintenant. Ils se sont rencontrés sur Paris la première fois. Il n'a rien trouvé d'autre que de l'emmener à l'hôtel où je lui avais offert le 23 septembre."

Maissane s'en mêle

Très critiquée par les internautes depuis cet éclat de bombe, Cynthia s'est également exprimée. Dans une vidéo postée sur son compte TikTok, la candidate exclue des Cinquante a démenti toutes ces rumeurs à son égard déclarant : "Je ne suis pas en couple avec Kevin ! Je l'ai croisé par hasard à l'hôtel. Déjà, l'hôtel appartient à l'un de mes potes, en plus on a des amis en commun. Alors, c'était un spa et un dîner entre collègues et amis (...) Je n'ai absolument rien à me rapprocher, je suis célibataire, je fais ce que je veux !"

Relayé par plusieurs blogueurs, ce discours peu crédible de Cynthia a quelque peu agacé l'une des personnes présentent lors de cette fameuse soirée : Maissane. Prenant parti pour son amie Carla, la compagne d'Emine a subtilement taclé Cynthia dans sa prise de parole :

"Je viens d'avoir une idée de start-up de fou, vous allez me dire ce que vous en pensez. J'ai envie d'ouvrir une agence de reparti pour influenceurs, parce que, je me rends compte qu'il y a une vanne disponible pour toute la télé-réalité. Sur 50 candidats de télé-réalité, vous n'avez trouvé qu'une blague ? Soyez innovant par pitié parce que ce n'est plus marrant." Cynthia réagira-t-elle ? Affaire à suivre  !

⨭ de Stories

Newsletter