Kelly Helard : Addictions à la drogue, Chirurgie ratée, elle se confie
Kelly Helard a voulu exorciser ses démons en écrivant un livre. L'occasion d'en apprendre plus sur le passé de la jeune femme, ses regrets et ses addictions.
Les moqueries de certains peuvent vous marquer à jamais. Kelly Helard le sait et n’en a que trop souffert. L’ancienne star des Ch’tis est aujourd’hui une maman comblée, ses démons sont derrière elle. En effet, la jeune femme a longtemps eu un rapport compliqué avec son corps. Afin de venir en aide à ceux pour qui ces problèmes font écho, Kelly a sorti un livre. Dans Tout ça pour mon poids ! Journal intime d’une vie à lutter contre les kilos, elle se confie à cœur ouvert. Dedans, elle évoque également ses débuts dans le monde de la télé-réalité et notamment la méchanceté de certaines candidates à son égard. Dans ces années-là, la tendance était aux corps filiformes. Ne rentrant pas dans le moule, Kelly aurait été moquée par des consœurs Ch’tis. À l’époque, la production n’aurait pas réagi face à ce harcèlement. Récemment, la jeune femme s’est confiée dans une interview à Pure People. » Je pense que la production n’en était pas consciente. On était au tout début de la télé-réalité. On m’avait proposé un psy à l’époque, mais je n’ai pas compris pourquoi. Je disais que j’allais bien. Les remarques m’ont quand même touchée, c’est pour ça que j’ai voulu perdre du poids » a-t-elle déclaré.
L’addiction à la drogue
Kelly n’est pas étrangère aux drogues qu’elle a consommées pour différentes raisons au cours de sa vie. Pour tenter de perdre du poids, la jeune femme a ingéré des compléments alimentaires interdits en France, et ce, dans le dos de ses proches. » Ils l’ont appris très tard. C’est mon mari qui le leur a dit pour m’aider à m’en sortir. Ma mère ne s’en était pas rendue compte. Après, j’étais déjà un peu tombée dans la drogue avant à cause de mon ex, pour tenir en boîte de nuit. C’était occasionnel. Mais ensuite, je suis vraiment tombée dedans quand j’ai voulu maigrir. C’était matin, midi et soir. J’ai réussi à perdre énormément, mais aujourd’hui, quand je revois les photos de l’époque, je me trouve horrible. Je ne dis pas que c’est la faute des personnes qui m’ont critiquée sur mon physique, c’est moi qui suis tombée dedans. Mais peut-être que si on ne m’avait pas tout le temps dit ‘t’es grosse’… », a-t-elle confié.
Kelly et son opération ratée
Avant d’adopter un mode de vie sain et une alimentation équilibrée, Kelly a comme beaucoup succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique. À ce propos, elle a déclaré : » J’ai été influencée à l’époque. Je voulais refaire mes fesses, alors que j’aurais pu avoir un résultat en faisant du sport. Je leur avais dit de ne pas faire trop gros et ce n’était pas le cas. En plus, c’était rempli de cellulite, il y avait des trous partout. C’est la honte, c’est horrible. Et ça on ne le dit pas sur les réseaux sociaux. Les filles mettent des filtres sur les réseaux pour que ça ne se voit pas. On m’avait dit qu’on allait m’opérer gratuitement en Tunisie donc j’y suis allée. Mais je n’étais pas contente du résultat et je me suis dit que j’aurais dû bien me renseigner avant. J’ai peut-être influencé d’autres personnes et je le regrette ».
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.