Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Katrina Patchett dénonce les crises de jalousie dans « Danse avec les stars »

Katrina Patchett défend la cause des danseurs professionnels qui sont exposés à des scènes de jalousie.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Katrina Patchett dénonce les crises de jalousie dans " Danse avec les stars "

Katrina Patchett en a marre des scènes auxquelles elle assiste dans l’émission Danse avec les stars

La star est au bout du gouffre et veut tout plaquer. S’il fait bon vivre sur le plateau de l’émission Danse avec les stars, il se trouve que dans les couloirs c’est une autre ambiance qui règne. 

Certains professionnels de la danse sont victimes de crises de jalousie, en particulier les compagnons et les compagnes de certaines célébrités. La chorégraphe australienne est déterminée à mettre fin à ces malentendus qui divisent très souvent les couples.

Katrina Patchett veut éviter la polémique

Katrina Patchett dénonce les crises de jalousie dans "Danse avec les stars"
Instagram @patchettkatrina

Après avoir quitté la France pour rejoindre son pays natal dans le but de prendre part à l’émission Dancing with the Stars Australia, la danseuse Katrina Patchett est sur le point de faire son come-back très bientôt dans Danse avec les stars.

Un enthousiasme qu’elle exprime de la plus belle des manières. » I’m back!!! Après 10 saisons de Danse avec les Stars en France et une saison de Dancing with the Stars en Australie je suis de retour pour la saison 12 en France. Merci à TF1 et la BBC France pour leur confiance. Hâte de reprendre cette belle  l’émission que j’aime tant « , a-t-elle indiqué il y a quelques jours.

C’est pour faire part de ce retour dans DALS que la championne de la saison 1 avec Matt Pokora a répondu à Télépro. C’était une opportunité pour la chorégraphe de dénoncer les scènes de jalousie rencontrées par les danseurs professionnels. Elle indique : « Bien sûr que ça arrive et c’est humain en fait « .

Ce qui signifie que c’est récurrent dans leur milieu et qu’il est temps de sonner la clochette d’alarme pour y remédier. Elle le justifie en disant : « C’est comme des acteurs qui jouent un rôle dans un film et qui sont obligés de faire des scènes sensuelles ou même sexuelles. Embrasser, etc. Ce n’est pas exactement pareil parcequ’on joue un rôle, mais on est quand même nous-mêmes. »

La danseuse ajoute : « Le plus compliqué c’est qu’on est ensemble 24h/24h. Et quand on est couple, on passe plus de temps avec cette personne avec qui on danse qu’avec notre copain, copine, mari (…) ça peut créer des tensions (…) pour des personnes qui ne sont pas là dedans (…) ça peut créer des jalousies. »  Katrina veut promouvoir sauver la face de son milieu professionnel, mais la question est de savoir si elle y parviendra. En tout cas, bon vent Katrina !

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,