1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télévision
  4. >
    Danse avec les stars : Eva Queen rejoint le casting du programme phare de TF1

Danse avec les stars : Eva Queen rejoint le casting du programme phare de TF1

Le casting de la douzième saison de Danse avec les stars ne cesse de s’étoffer. Après David Douillet, Billy Crawford c’est la célèbre chanteuse Eva Queen, qui confirme sa participation.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Les téléspectateurs s'impatientent à l'idée de découvrir la douzième édition de Danse avec les stars, qui débarquera dans les semaines à venir sur TF1. Comme chaque saison, le casting est particulièrement attendu du public et progressivement, il commence à se dessiner. Après l'officialisation Billy Crawford, d'autres noms ont déjà été dévoilés : Florent Peyre, David Douillet, Léa Elui et Théo Fernandez.

Ce lundi 8 août 2022, une sixième célébrité (Eva Queen), vient de confirmer sa présence sur le parquet du concours de danse .

De base, Eva n'était que la sœur de Jazz, candidate symbolique de la télé-réalité ( Qui veut épouser mon fils ? ou encore Les Anges ), grâce à ses coups de gueule. Aujourd'hui, Celle-ci est devenue une artiste confirmée, avec ses chansons très populaires sur les plateformes de streaming.

Depuis la sortie de "Mood" en 2018, la jeune artiste de 21 ans n'a cesser d'enchaîné les succès entre "On Fleek" en feat avec Lartiste (certifié single de diamant), "Kitoko", "Bella" ou encore "Coeur noir" et ses 45,7 millions de streams sur Spotify.

Eva Queen fait son entrée dans DALS

"Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je vous fais une petite vidéo pour vous annoncer que je serai présente dans la prochaine saison de Danse avec les stars. J'ai tellement hâte de passer cette aventure avec vous (...) Je vous fais plein de gros bisous. On se voit bientôt sur TF1. Let's go !", déclare la sœur de Jazz Correia (qui, elle aussi, aurait pu être candidate au programme), dans une vidéo Instagram postée sur le compte officiel de l'émission.

Bien que la présence des célébrités aient commencé à être dévoilés, côté danseurs, c'est plutôt le contraire avec plusieurs danseurs mythiques qui ont annoncé leur départ.

Après Denitsa Ikonomova (qui a notamment justifié son absence dans cette saison 12), Maxime Dereymez, Coralie Licata, Christian Millette, Joël Luzolo et Marie Denigot qui ont rapidement complété cette liste des absents.

⨭ de Stories

Newsletter