Kamila, non-rentable ? La candidate des « Cinquante », infructueuse dans une collaboration pour des produits capillaires
La candidate des "Cinquante" est dans le rouge actuellement, suite à une promotion de produits capillaires qui ne s'est pas déroulée comme prévue...
👉 Kamila fait actuellement face à de gros problèmes avec une entreprise dont elle a fait la promotion de produits capillaires
👉 La candidate des « Cinquante » n’aurait rapporté que 14 ventes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Victime d’une longue dépression, Kamila a déclaré faire face à de multiples problèmes financiers. Après plusieurs mois à hésiter, Kamila a finalement tourné le dos l’agence de Magali Berdah. Alors, après Victoria Mehault, Amélie Neten, ou même les deux sœurs El Himer, c’est à présent à la maman des jeunes Kenan et Adria de tourner le dos à Shauna Events.
Suite à l’annonce de ses nouveaux projets professionnels, il faut dire que Kamila fait actuellement face à plusieurs problèmes avec une célèbre marque de produits capillaires. Pour cause ? La très faible rentabilité de la jeune maman.
Kamila : La collaboration ratée de la candidate des Cinquante
Via une vidéo publiée par le blogueur @skyresstvr, on peut apprendre que l’entreprise concernée n’est absolument pas satisfaite de la collaboration avec la candidate. Celle-ci considère que Kamila, qu’elle atout de même rémunéré 2500 €, n’est pas aussi rentable qu’elle l’espérait : tout juste 14 commandes rapportées pour son placement de produits.
Mais cela ressemble beaucoup plus à un record, comparé aux chiffres de ventes des autres candidats. En effet, selon les informations reléguées par le blogueur, un peu plus de la moitié des influenceurs qui proviennent de télé-réalité ne rapporteraient pas plus de cinq ventes. Ce qui entraînerait de nombreux conflits entre les candidats de télé-réalités et les boîtes concernées.
La candidate que les internautes pensent enceinte d’un troisième enfant ne semble donc pas être la seule à avoir une faible rentabilité. Sa crédibilité prend ainsi un énorme coup. Il n’y a plus qu’à espérer que la très prochaine collaboration de Kamila se montrera beaucoup lucrative que les dernières.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !