Ses fidèles ne la reverront plus sur le petit écran. Après des débuts tonitruants dans Les princes et les Princesses de L'amour, Marine El Himer a enchaîné les tournages aux côtés de sa sœur Océane. Sa dernière émission en date est celle des cinquante, saison 1. Depuis, Marine qui s'est reconvertie à l'Islam se consacre à son métier d'influenceuse.

De ce côté, les choses ne semblent pas être au beau fixe, puisque la semaine dernière, elle confiait avoir été victime d'arnaque. Sans toutefois entrer dans les détails, Marine déclarait : "Je me suis fait berner par des gens. Je n'ai pas été la première à subir ça, mais je me disais que ces personnes-là allaient m'épargner."

Marine dénonce des escroqueries

Dans la suite de son long discours, Marine El Himer visiblement abattue ajoutait : "Nous travaillons dur. Vous pouvez ne pas en avoir l'impression, mais notre travail est tout aussi prenant qu'un travail normal et nécessite une rigueur constante (...) Maintenant, ça devient grave !".

L'ancienne candidate déplorait aussi : "Nous avons des loyers à payer, des charges comme toute personne. Et les gens sont capables de marcher sur vos intérêts pour nourrir les leurs !" Puis de préciser qu'elle "poursuivrait aujourd'hui toute personne ou entreprise" qui a causé sa "dépression profonde."

Cette sortie soudaine de Marine a fait jaser sur la Toile. Et, la jeune femme a fortement été soutenue par les internautes. Et même par Maeva Ghennam qui s’est proposée de lui venir en aide.

Marine El Himer : "Je relèverai cette pente, on la relèvera ensemble"

Le 31 octobre, Marine El Himer s'est emparée de son compte Instgram pour donner de ses nouvelles et surtout remercier sa communauté. En story, elle commence par écrire : "Je reçois beaucoup de messages me demandant si je vais mieux. Dieu merci, je remonte la pente petit à petit".

Puis de poursuivre : "Vous êtes l'une des causes qui me permet de me relever de par votre douceur et votre bienveillance". Dans cette phase difficile, la jolie brune peut compter sur les membres de sa famille, dont sa moitié Océane.

Ce vendredi 3 novembre, la jeune femme a dédié un post Instagram à sa sœur jumelle. En légende d'une série de photos où elles apparaissent ensemble, Marine écrit : “C’est dans les moments les plus difficiles où je remercie Dieu de m’avoir accordé une sœur jumelle, qui est toujours là pour moi à mes côtés”.

La jeune femme poursuit en remerciant Océane qui a fait le déplacement pour l'assister : “Je te remercie ma sœur d’avoir fait le voyage pour être avec moi en cette période difficile. Je t’aime”.

Puis, termine sur cette note affectueuse et plein d'espoir : "Ta présence m’a manqué. Tes câlins m’ont manqué, tes bras m’ont manqué, ton caractère de cochon m’a manqué (...) Je relèverai cette pente, on la relèvera ensemble inch’Allah”.

Courage Marine !