C'est samedi et c'est l'occasion pour nous de retrouver ce soir sur C8 Matthieu Delormeau et toute sa joyeuse bande pour une nouvelle édition de Touche Pas à Mon Poste People. Potins de stars, infos croustillantes, rien n'a échappé à la loupe de nos chroniqueurs et surtout pas l'avis de Matthieu sur l'architecture d'intérieur à la nôtre.

Un véritable calvaire pour Matthieu

Pour cette nouvelle édition de TPMP People, les chroniqueurs se sont rassemblés pour débattre, en début d'émission, sur la nouvelle reconversion professionnel de Kate Moss. Celle-ci voudrait se lancer dans la confection de produits cosmétiques naturelles, qui relient leurs utilisateurs à la nature, à l'environnement, à quelque chose de plus grand, de plus puissant. Crème de jour anti-stress, sérum de beauté holistique, brume sacrée… il y en a pour tous les goûts et toutes les utilités. L'initiative reste, pour la plupart sur le plateau, bien trouvée.

TPMP People : "Ah c'est trop pour moi !", Matthieu Delormeau se plaint de l'architecture Feng Shui
capture@C8
TPMP People : "Ah c'est trop pour moi !", Matthieu Delormeau se plaint de l'architecture Feng Shui
capture@C8

 Mais le hic se trouve au niveau des prix de certains de ces produits aux multiples bienfaits. "C'est pour des gens qui ont du fric quand même ! À 120eu' la brume pour nettoyer ton aura, il faut être sacrément con !", a répondu Benoît Dubois face aux prix pour le moins exagérés que communiquait Matthieu Delormeau. Matthieu Delormeau a profité de l'occasion (du fait qu'ils parlaient de purification et tout ça) pour balancer une anecdote bien particulière. En effet, le présentateur a déclaré avoir reçu la visite d'un spiritualiste décorateur d'intérieur, car ce dernier n'était pas très à l'aise au milieu des ondes négatives qui régnaient dans son appartement. "Je sens qu'il y a un truc qui va pas, tu vois ?(...)Donc, elle m'a dit qu'il faut parler aussi aux éléments qui sont chez vous" a déclaré ce dernier. Il a ajouté, juste après : "Là pour moi par contre ça va trop loin ! M'arrêter et dire (salut petite tasse de café) ! Ah c'est trop pour moi" sous les rires du public et des chroniqueurs. Et vous, vous rejoignez de délire ou l'avis de Matthieu Delormeau ?