Accueil > People

TPMP People : « Ah c’est trop pour moi ! », Matthieu Delormeau se plaint de l’architecture Feng Shui

La déco intérieure, c'est super important pour se sentir bien chez soi. Mais pour Matthieu Delormeau, il n'est pas question de dépasser les bornes !😂😂

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP People : "Ah c'est trop pour moi !", Matthieu Delormeau se plaint de l'architecture Feng Shui
Résumé de l'article

👉 Ce soir, nous avons, une fois de plus, eu droit à une édition de TPMP People, présentée par Matthieu Delormeau et toute son équipe de chroniqueurs.

👉 Après avoir abordé la thématique de la purification d’intérieur, Matthieu Delormeau nous a présent un avis plutôt catégorique face à la chose.

👉 L’équilibre d’une pièce c’est chouette, mais attention à ne pas en faire trop.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est samedi et c’est l’occasion pour nous de retrouver ce soir sur C8 Matthieu Delormeau et toute sa joyeuse bande pour une nouvelle édition de Touche Pas à Mon Poste People. Potins de stars, infos croustillantes, rien n’a échappé à la loupe de nos chroniqueurs et surtout pas l’avis de Matthieu sur l’architecture d’intérieur à la nôtre.

Un véritable calvaire pour Matthieu

Pour cette nouvelle édition de TPMP People, les chroniqueurs se sont rassemblés pour débattre, en début d’émission, sur la nouvelle reconversion professionnel de Kate Moss. Celle-ci voudrait se lancer dans la confection de produits cosmétiques naturelles, qui relient leurs utilisateurs à la nature, à l’environnement, à quelque chose de plus grand, de plus puissant. Crème de jour anti-stress, sérum de beauté holistique, brume sacrée… il y en a pour tous les goûts et toutes les utilités. L’initiative reste, pour la plupart sur le plateau, bien trouvée.

TPMP People : "Ah c'est trop pour moi !", Matthieu Delormeau se plaint de l'architecture Feng Shui
capture@C8
TPMP People : "Ah c'est trop pour moi !", Matthieu Delormeau se plaint de l'architecture Feng Shui
capture@C8

 Mais le hic se trouve au niveau des prix de certains de ces produits aux multiples bienfaits. « C’est pour des gens qui ont du fric quand même ! À 120eu’ la brume pour nettoyer ton aura, il faut être sacrément con ! », a répondu Benoît Dubois face aux prix pour le moins exagérés que communiquait Matthieu Delormeau. Matthieu Delormeau a profité de l’occasion (du fait qu’ils parlaient de purification et tout ça) pour balancer une anecdote bien particulière. En effet, le présentateur a déclaré avoir reçu la visite d’un spiritualiste décorateur d’intérieur, car ce dernier n’était pas très à l’aise au milieu des ondes négatives qui régnaient dans son appartement. « Je sens qu’il y a un truc qui va pas, tu vois ?(…)Donc, elle m’a dit qu’il faut parler aussi aux éléments qui sont chez vous » a déclaré ce dernier. Il a ajouté, juste après : « Là pour moi par contre ça va trop loin ! M’arrêter et dire (salut petite tasse de café) ! Ah c’est trop pour moi » sous les rires du public et des chroniqueurs. Et vous, vous rejoignez de délire ou l’avis de Matthieu Delormeau ?

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !