1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Julien Bert se livre sur sa relation avec Mélanie Dédigama

Julien Bert se livre sur sa relation avec Mélanie Dédigama

Depuis plusieurs semaines, le rapprochement entre Julien Bert et Mélanie Dédigama suscite de vives interrogations. Ce lundi, le candidat s’est enfin confié sur le sujet. On vous dit tout !

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 L’année 2022 de Julien Bert a été cauchemardesque pour plusieurs raisons
👉 Depuis quelques semaines, le candidat est très proche de Mélanie Dédigama
👉 Ce lundi, Julien Bert s’est prononcé sur sa relation avec la jeune femme

Julien Bert a vécu une année 2022 cauchemardesque. Après son passage remarquable dans l’émission Les Cinquante, le candidat s’est vu confronté aux pires moments de sa vie.

En septembre dernier, Julien Bert a annoncé la perte de sa grand-mère, adorée. Ceux qui le suivent sur la toile sont témoins que le jeune homme avait une affection particulière pour cette dernière.

Quelques semaines après, il a malheureusement fait face à un autre décès tragique, celui de sa maman. Tu me manques déjà terriblement… La vie va être différente sans toi, je ne sais pas comment je vais y arriver. Je t’aime et j’espère que tu es fier de moi.” Avait-il écrit en story Instagram, avant de supprimer le message par la suite.

Fort heureusement, le candidat de télé-réalité a reçu un soutien incommensurable de sa communauté et de ses amis proches, notamment Mélanie Dédigama.

Julien Bert s’exprime sur son rapprochement avec Mélanie Dédigama

Instagram @julienbert42
Instagram @julienbert42

En effet, les deux candidats se montrent très proches et complices sur la toile, depuis la fin des Cinquante. D’ailleurs, ils partagent continuellement des stories ou des publications ensemble sur leurs réseaux. Selon les internautes, il ne fait aucun doute que Julien Bert et Mélanie Dédigama soient proches d’officialiser leur idylle.

Ce lundi 23 janvier, Julien Bert s’est prêté au jeu de questions-reponses sur Instagram. Le jeune homme a saisi l'occasion pour se livrer à cœur ouvert sur quelques aspects intimes de sa vie.

Interrogé par un abonné à savoir s'il est prêt à fonder une famille, le candidat a rétorqué : “J’ai eu un déclic depuis 2022 on va dire et bien sûr que je suis prêt. Surtout, il ne me manque que ça pour être règlement heureux. Je pense surtout que c’est le but d’une vie.”

Par la suite, Julien Bert a reçu la question qui ronge la plupart de ses fans : “Qu’est-ce qu’il y a entre toi et Mel ?” Dans la foulée, il a répondu sans trop en dire : “Beaucoup de choses. Mais déjà ce qui est sur c’est qu’on a des passions communes.” Il faudra attendre encore un peu pour que ces deux là donnent une véritable réponse à cette question.

⨭ de Stories

Newsletter