1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Julien Bert déclare ouvertement sa flamme à Mélanie Dedigama

Julien Bert déclare ouvertement sa flamme à Mélanie Dedigama

Julien Bert est plus que jamais décidé à conquérir Mélanie Dedigama. Il y a quelques heures dans une story Instagram, le candidat à laisser parler son coeur face à son crush.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Julien Bert et Mélanie Dédigama sont devenus inséparables depuis leurs retrouvailles
👉 Ce lundi 24 janvier, Julien Bert s’est confié à cœur ouvert sur sa vie intime
👉 Lors d’une session de questions réponses avec Mélanie, le candidat lui a ouvert son coeur

Amis depuis plusieurs années, Julien Bert et Mélanie Dedigama se sont véritablement rapprochés ces derniers mois. En effet, c’est depuis leurs retrouvailles sur le tournage des Cinquante que les deux candidats sont devenus inséparables.

Pour rappel, le jeune homme qui a récemment perdu sa grand-mère et sa maman, n’a jamais caché son attirance à la jolie brune. Bien que la jeune maman ait toujours repoussé ses avances, Julien Bert n’a pas baissé les bras. Et, on dirait bien que les efforts du don juan commencent à porter ses fruits.

Pour cause, aujourd’hui, Julien Bert et Mélanie Dédigama n’apparaissent plus l’un sans l’autre. Ce lundi 23 janvier, le jeune homme a lancé le fameux jeu de questions-reponses sur son compte Instagram.

Interrogé par un internaute à savoir s'il est prêt à fonder une famille, le vainqueur des Cinquante a répondu : “J’ai eu un déclic depuis 2022 on va dire et bien sûr que je suis prêt. Surtout, il ne me manque que ça pour être règlement heureux. Je pense surtout que c’est le but d’une vie.”

Julien Bert déclare son amour à Mélanie Dédigama

Instagram @meldedigama

Ce mardi 24 janvier, les deux candidats se sont montrés très proches une nouvelle fois. Lors d’une session de questions-réponses organisée par Mélanie, chacun des deux s’est exprimé sur les qualités et les défauts de l’autre. Un moment particulier où on a pu entendre Julien se livrer sur ses sentiments.

Interrogée à savoir les qualités et les défauts de Julien, la jeune maman a rétorqué : "Alors qualités il est très sincère, très loyal, très drôle, très gentil, adorable. Et les défauts, franchement parfois immature.” Dans la foulée, le candidat a balancé : “Hein ? ! Je ne sais pas gérer les situations dans l’urgence.” Mel a ensuite ajouté : “Trop émotionnel.”

Et là, Julien Bert a rétorqué, lâchant une grosse bombe sur ses sentiments : “Ça c’est l’amour ça me met à fleur de peau. Quoi ? Moi, pour moi je suis amoureux de toi. Et toi, tu n’y crois pas !” Un moment particulièrement gênant pour Mélanie Dédigama. Pensez-vous qu'elle succombera finalement au charme de ce dernier ? L'avenir nous le dira...

⨭ de Stories

Newsletter