Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je me suis fait piéger » : Illan Castronovo réagit aux fausses preuves qu’il a fournies

Il y a quelque temps, Illan Castronovo a pris la parole suite aux fausses preuves fournies de l’affaire contre Alix Desmoineaux.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Je me suis fais piégé » : Illan Castronovo réagit aux fausses preuves qu’il a fournies
Résumé de l'article

👉 Il y a quelque temps, Illan Castronovo a partagé des vidéos de son innocence
👉 Très vite, Alix Desmoineaux a démenti les preuves apportées par Illan
👉 Il y a peu, le jeune homme a s’est exprimé sur les réseaux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les choses sont loin de s’arranger entre Alix Desmoineaux et Illan Castronovo. En effet, en novembre 2021, l’ex de Benjamin Samat a accusé l’ancien candidat de télé-réalité d’agression sexuelle. Mais depuis, ce dernier nie tout en bloc et clame son innocence. Il y a quelque temps, Illan Castronovo a porté plainte contre Alix pour diffamation.

Seulement, le jour de l’audience, la jeune femme ne s’est pas présentée. Déterminé à prouver son innocence, l’ancien candidat de télé-réalité a récemment partagé des preuves. Mais Alix Desmoineaux n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux.

Après la fausse vidéo d’agression, ‘c’est de la part d’Alix’, on passe aux fausses conversations”, a-t-elle balancé. La jeune femme a précisé ensuite que le « délibéré du procès qui a eu lieu sera rendu le 10 mars 2023.” Suite aux propos de l’ex de Benjamin Samat, Illan Castronovo a de nouveau pris la parole. 

Illan Castronovo s’exprime sur les fausses preuves

Il y a peu, Illan Castronovo a fait une vidéo sur TikTok. “Il est possible que je me sois fait piéger”, a-t-il commencé. Apparemment, une personne aurait contacté le jeune homme pour lui donner les preuves de son innocence. Fou de joie, l’ancien candidat de télé-réalité ne se doutait pas que les vidéos étaient fausses.

Apparemment, le vocal correspond à une vidéo existante”, a-t-il expliqué. Ensuite, Illan Castronovo a ajouté : “Il est possible que je me sois fait piéger, maintenant par qui ? Qui est derrière ça ? Parce que moi je vous dis, j’ai foncé tête baissée.

Déçu, l’ancien candidat de télé-réalité pense à la malchance. “Je n’ai aucune idée, je ne sais pas. Je suis un chat noir et ça n’arrive qu’à moi.”, a-t-il déclaré. Mais Illan Castronovo maintient qu’il est innocent et que dans tous les cas Alix Desmoineaux ment. Affaire à suivre !

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.