1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Shanna Kress : Elle découvre son nouveau corps de femme enceinte !

Shanna Kress : Elle découvre son nouveau corps de femme enceinte !

Pas facile de prendre du poids ! Shanna Kress découvre sa toute nouvelle silhouette de grossesse ! Elle raconte !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

Shanna Kress et son amoureux Jonathan vont bientôt découvrir la joie d'être parents ! Pourtant, tous les deux viennent de vivre une épreuve terriblement difficile. En effet, le couple attendait des jumeaux, mais l'un des deux bébés a été diagnostiqué trisomique 21. Les futurs parents ont pris la lourde décision de stropper la croissance de ce bébé, en ayant recours à une interruption médicale de grossesse. Ils ont préféré ne pas mettre cet enfant au monde, car sa vie aurait été trop difficile, ainsi que celle de ses parents. Un drame pour le couple, qu'il essaie pourtant de surmonter au mieux. À présent, il semble que Shanna savoure et vive sa grossesse à 100 %. Elle se découvre même un tout nouveau corps !

Shanna et son nouveau corps ! Instagram @Shannakress83

Shanna, choquée par son propre corps !

Aujourd'hui, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont décidé de sourire à la vie. Après cette douloureuse épreuve, le couple veut aller de l'avant. Avant toute chose, tous les deux veulent être heureux pour leur enfant à naître... Pas facile pour autant pour la future maman de faire avec ses nouvelles rondeurs ! Elle déclare à ce sujet : "J’avais peur qu’il (Jonathan, NDLR) ne me regarde plus pareil parce que je n’aurai plus le ventre plat (…) j’avais du mal à toucher mon ventre, je ne voulais pas que mon chéri touche mon ventre, je faisais un refus total de ma grossesse à en pleurer." Peu à peu, elle s'habitue à ce tout nouveau corps de femme qui va donner la vie. Elle fait du sport et donne même des conseils ! Et oui, les femmes enceintes ne sont pas privées d'exercice, bien au contraire !

Instagram @shannakress83

Shanna ne sait plus comment s'habiller !

Ce petit enfant qui grandit prend de plus en plus de place dans le ventre de sa mère ! En effet, la jeune mère ne sait plus quoi mettre ! Elle explose ! Si vous avez été attentifs, vous pouvez le constater par vous-même, son ventre a vraiment pris du volume ! "Je ne vous cache pas que j’étais persuadée que je pouvais continuer à porter du M en legging parce que c’était extensible. Mais pas du tout ! J’avais trop mal ! Je me sentais trop serrée, j’ai demandé à maman de me prêter un legging, elle porte du L (…) Du coup je suis partie faire du shopping, je m’habille en L. Ça m’a fait trop bizarre, j’ai toujours porté du M toute ma vie. Par contre qu’est-ce que je me sens mieux !" La jolie maman a encore quelques mois devant elle pour s'habituer à ses nouvelles rondeurs et à sa nouvelle garde-robe ! On lui souhaite tout le bonheur du monde et un bébé en parfaite santé surtout !

⨭ de Stories

Newsletter