JLC Family S06 E12 : Laurent et Sisik rentrent plus tard que prévu et Jazz pète un câble
JLC Family S06 E12 : Laurent et Sisik sont allés se faire leur tatouage traditionnel, et ont décidé de prolonger la soirée. Jazz ne l'a pas bien pris du tout.
👉 Laurent et Sisik font la fête toute la nuit
👉 Jazz, inquiète et en colère, passe la nuit au salon à les attendre
👉 Le matin, Laurent et Sisik rentrent de leur virée entre garçons et Jazz s’enflamme en voyant que Laurent a été en Boîte de nuit
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
JLC Family S06 E12. Laurent et Sisik ont décidé de prolonger la soirée après avoir observé leur rite traditionnel lorsqu’ils arrivent dans un nouvel endroit, se faire un tatouage identique. Ce que Jazz a eu beaucoup de mal à digérer.
Ça fait à peine quelques jours que Sisik est arrivé à L.A. Et dès son arrivée, il a tout de suite embarqué avec la JLC pour des vacances à Malibu, au bord de la Plage. Des vacances au cours desquelles il a d’abord annoncé qu’il ne participerait pas à la Bataille des Clans, avant de revenir sur sa décision en voyant le mal que ça faisait à Noémie, sa sœur.
Si son absence au début de l’émission a créé un sentiment de vide au sein du groupe, sa présence a énormément ravivé le cœur de Laurent. Les deux gaillards, s’étant enfin retrouvés, peuvent alors vivre et kiffer leur « american dream ». Ce qui ne pose pas de problème à Jazz, du moment où ils sont de retour avant de couvre-feu. Chose qui ne sera certainement pas le cas, et qui va engendrer un coup de gueule terrible dans la JLC Family S06 E12.
JLC Family S06 E12 : Laurent et Sisik font la fête toute la nuit
Ça fait un moment déjà que Sisik et Laurent sont allés se faire tatouer. S’il était 17:30 lorsque Jazz les a appelés, à 21:00 ils ne sont toujours pas rentrés. Jazz, inquiète, essaie d’appeler, mais en vain. Elle a probablement oublié que Laurent l’avait prévenu de ce que son téléphone allait bientôt s’éteindre, faute de batterie. Elle décide alors de passer la nuit au salon, se faisant un sang d’encre pour eux. Pendant ce temps, les deux amis font la fête en boîte de nuit.
Au lever du jour, Jazz inspecte, mais ni son époux, ni Fabien ne sont rentrés, et personne n’a passé de coup de fil. Jazz est super vénère, d’autant plus que tout le monde s’est levé à un « œil de Shrek ».
Laurent et Sisik rentrent enfin et Jazz pète un câble
Après une nuit super festive, comme lorsqu’on est adolescent et qu’on sort le soir pour la première fois avec des amis, Sisik et Laurent rentrent enfin. Ils ont bien remarqué que l’ambiance est assez tendue. Mais Sisik se met à raconter leur soirée, histoire de déglinguer un peu la tension. Ce qui a tout l’air de produire l’effet inverse.
Pour le moment, Jazz écoute gentiment l’histoire. Elle essaie de se faire une raison, mais Laurent commet une petite erreur qui va lui coûter cher. Il affirme qu’ils ont pris quelques vidéos, que bien évidemment Jazz demande à voir. En parcourant les vidéos, elle tombe sur l’une d’elles où elle voit Lurent et Sisik en boîte de Nuit. Dépité, elle jette le téléphone sur le canapé, et s’en va à l’étage.
Laurent n’y comprend rien. Il décide de monter lui aussi, afin de prendre une douche tellement il empeste « la soirée ». Une fois à l’étage, il constate que la porte est verrouillée. Lorsqu’il demande à Jazz d’ouvrir, c’est un véritable râteau qu’il se prend en pleine figure : « Dégage que je ne te fasse pas la honte devant les caméras… Réfléchis un peu avec ton cerveau de pois-chiche !«
Des propos qui renseignent à suffisance sur le degré de colère de Jazz. Il vaudrait mieux pour lui qu’il fasse profil bas toute la journée… S’il est assez intelligent pour le comprendre, bien entendu.
Apparemment, il n’a pas bien compris, et décide d’insister. Il se prend du coup un ramassis d’injures plus que grossières. Cette fois, il a bien compris le message, puisqu’il s’en va enfin.
Quelques minutes plus tard, il monte à nouveau et rentre dans la chambre. Jazz explose de colère et engueule Laurent qui décide de revenir lorsqu’elle sera plus calme.
C’est donc avec des mots d’amour, des mots tout doux, que Laurent essaie de se faire pardonner. Si au début elle n’est pas réceptive, elle finit par passer l’éponge et lui fait quelques bisous. Au moins on est certain qu’il ne va pas déconner de sitôt.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.