Accueil > Télé > Télé-Réalité

JLC Family S6 E11 : Jazz se prend un vent chez Snapchat

JLC Family S6 E11. La JLC Family se la coule douce à Malibu. Emine aussi se fait bloquer par Snapchat, et Jazz se décide de se rendre dans les locaux de Snapchat, mais se prend un gros vent.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
JLC Family S6 E11 : Jazz se prend un vent chez Snapchat
Résumé de l'article

👉Sisik change d’avis au sujet de la Bataille des Clans

👉Jazz se prend un vent chez Snapchat

👉Jazz pique fait une grosse crise d’angoisse sur la « roue » à la fête foraine

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

JLC Family S6 E11. La JLC Family vient à peine d’arriver à Malibu. La maison est superbe, le son de la mer chouette comme tout, la répartition des chambres a déjà été faite.

Petit bémol, Emine s’est lui aussi fait bloquer sur Snapchat. Persuadée que le réseau social s’acharne sur sa famille, Jazz décide de se rendre dans les locaux de Snapchat pour comprendre ce qu’il se passe.

Malheureusement pour elle et les siens, elle se prend un énorme vent auprès des vigiles de la structure.

JLC Family S6 E10 : Sisik change d’avis au sujet de la Bataille des Clans

JLC Family S6 E11 : Jazz se prend un vent chez Snapchat
Capture MYTF1

Les vacances à Malibu se passent très bien pour la JLC. De l’air frais, le chant des vagues, une villa digne des séries épiques comme Alerte à Malibu, tout ce qu’il faut pour des vacances de rêve au bord de la plage. Jazz a même fait appel à un chef pour une soirée BBQ à la maison. Petit bémol, une nouvelle très peu festive, et qui va bouleverser Noémie : Sisik ne participera pas à la Bataille des clans aux côtés de la JLC.

Noémie est toujours bouleversée d’apprendre la nouvelle. Jazz, sa meilleure amie, la prend en aparté pour essayer de lui remonter le moral. Sisik patiente quelques minutes avant de les retrouver à l’extérieur de la villa. Si le chanteur est ému de voir sa sœur en larme, chose qui arrive très rarement d’après ses dires, il change d’avis et décide de les accompagner quelques jours. Ah lala 😊 … Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour la famille ?

Jazz se prend un vent chez Snapchat

JLC Family S6 E11 : Jazz se prend un vent chez Snapchat
Capture MYTF1

Il y a quelque temps, le compte Snapchat de Jazz a été suspendu. Ce qui lui a d’ailleurs fait perdre un énorme contrat dernièrement. C’est après que le réseau social ait également suspendu le compte de Emine, que Jazz a décidé de se rendre dans les locaux du réseau social. Sa principale motivation : savoir exactement la raison de ces suspensions, et évidemment s’il y a une alternative.

À leur arrivée, Jazz, Rosa et Emine, ce sont les vigiles qui les reçoivent. Après que Rosa ait expliqué la situation et présenté leur doléance de rencontrer un interlocuteur, c’est un gros vent que se prend Jazz. Malheureusement, la réponse du vigile n’a pas été satisfaisante. Le seul moyen qu’il leur a proposé, c’est de contacter le service des relations publiques sur le site officiel de Snapchat, snapchat.com. C’est donc tout émue que Jazz fond en larmes. La jeune influenceuse, qui avait une communauté de plus de 5 millions d’abonnés, s’est une fois de plus pris un vent.
Même si elle s’est pris un mûr, Jazz réessaiera prochainement parce que c’est une battante. C’est d’ailleurs ce qui l’amène à la fête foraine avec les enfants, bien qu’un événement troublant viendra perturber la sortie.

Jazz pique fait une grosse crise d’angoisse sur la « roue » à la fête foraine

JLC Family S6 E11 : Jazz se prend un vent chez Snapchat
Capture MYTF1

Après s’être pris un mur chez Snapchat, Jazz décide d’accomplir son devoir de parent en accompagnant les enfants à la fête foraine. Si la sortie avait plutôt bien commencé, un événement troublant vient perturber la ballade.

Jazz, Laurent, Justine et les enfants sont montés sur la « roue », une des multiples attractions qu’offre la foire. Si au début, ils étaient tous émerveillés, l’arrivée au sommet sera fatale pour Jazz. Elle pique une grosse crise d’angoisse.

Au départ, Laurent, en plein dans le mood détente et kiff total, n’a pas pris au sérieux la volonté de Jazz de descendre du manège. La suite des événements va tout de suite l’interpeler, et l’obliger à se rendre compte de la situation critique que traverse son épouse. Pendant ce temps, Justine et Chelsea essaient de la calmer, mais Jazz n’a qu’une seule chose en tête : descendre de cette roue. Justine va du coup demander à ce qu’on interrompe le tour afin que Jazz puisse descendre.

Plus de peur que de mal. Enfin au sol, Chelsea, Laurent et Justine la réconfortent. La jeune femme savait qu’elle avait peur du vide, mais était loin de se douter de l’ampleur de cette phobie.

Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.