Que ses fans se rassurent. Depuis quelques jours, l'état de santé de Jesta Hillmann inquiète. Le samedi 25 novembre en effet, l'ancienne candidate de Mamans et célèbres annonçait qu'elle devait passer des examens après une hospitalisation en urgence :
"Je reçois tous vos messages. Je vous en remercie. Faites-moi confiance, pour le moment, je ne peux pas parler, j'attends d'en savoir plus… Je dois faire des examens complémentaires que je ne pourrai faire qu'en fin de semaine. Oui, je n'ai pas le moral ni la tête à partager des choses, surtout que je dois me reposer plus pour le moment".
La jeune maman ajoutait ensuite : "Merci encore pour vos pensées positives. J'espère qu'il y aura une issue positive et que je pourrai vous en parler au plus vite. En attendant, je ne veux pas que vous vous inquiétiez. Je suis hyper-positive".
"J’ai des petites complications de grossesse"
Ce lundi 27 novembre, Jesta Hillmann s'est de nouveau emparée de son compte Instagram, levant ainsi le voile sur ses soucis de santé. À la surprise de tous, la jeune femme a révélé être enceinte de son troisième enfant. Dans son feed, elle a partagé une sublime photo de famille pour annoncer la grande nouvelle.
Malgré cet heureux évènement, l'ancienne participante de Koh Lanta est confrontée à des soucis de grossesse :
"C’est une annonce particulière et spontanée que je vous fais aujourd’hui car j’ai actuellement des petites complications de grossesse. Le début de mon second trimestre ne se passe pas comme prévu, j’ai perdu énormément de sang vendredi. J’ai fini aux urgences et j’ai deux hématomes assez importants".
Jesta Hillmann : "Il faudra interrompre la grossesse..."

Dans la nuit de ce jeudi 30 novembre, Jesta Hillmann est revenue sur cette horrible journée du vendredi, qu'elle n'est pas près d'oublier. L’occasion pour la jeune maman enceinte d'évoquer son hospitalisation en urgence.
"Tout allait très bien (…) on a eu les résultats de la Trisomie, toutes les mesures sont parfaites. Mais vendredi, je suis allée chercher Adriann à la crèche, et j'ai commencé à perdre du sang. J'ai appelé le SAMU, ils m'ont dit d'aller direct aux urgences. Dans la voiture, ça allait, je croyais que je ne perdais plus de sang". A-t-elle commencé.
Avant d'ajouter : "Quand on s'est garé sur le parking de l'hôpital, je me suis vidée. J'étais persuadée que j'étais en train de faire une fausse couche. J'avais du sang jusqu'aux pieds. C'était un délire. J'ai deux hématomes et deux décollements de membranes. Il n'est pas très bien positionné".
La jolie brune allongée sur son canapé explique ensuite : "Les risques peuvent être que l'hématome, s'il grossit, peut décoller le placenta. Donc il faudra interrompre la grossesse, ou alors que le cœur du bébé s'arrête (…) Du coup, repos".
Plus de peur que de mal au final.