De mal en pire. Léna Guillou est aujourd'hui une célèbre influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux. L'ancienne candidate de télé qui comptabilise plus de 500.000 abonnés sur Instagram, a surtout fait parler d'elle en raison de sa relation avec le footballeur Adil Rami. Idylle qui s'est soldée par un nouvel échec en juillet dernier.

C'est notamment via un post Instagram que la jolie brune avait annoncé la fin de cette relation passionnelle et tumultueuse : "J’ai quitté Adil il y a maintenant une semaine". Léna indiquait ensuite avoir "mis un peu de temps à vous l’annoncer car j’ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme. J’ai décidé ENFIN de me libérer de cet enfer".

Plus rien ne va...

Depuis cette rupture, le quotidien de Léna Guillou a visiblement viré au cauchemar. Après avoir été victime d'agression dans un bar, la jeune femme a évoqué ses soucis de santé inquiétant. En octobre dernier également, elle avouait avoir le moral dans les chaussettes.

En effet, on pouvait lire écrit sur ses réseaux sociaux : "Je vous avais dit que ça fait un an et demi que je subis vraiment des soucis très durs et je suis en train de bouillonner".

L'influenceuse expliquait ensuite : "Ces problèmes impactent ma santé et je suis obligée de faire bonne figure sur les réseaux mais c’est très dur (…) Je voulais au moins vous le dire ici, comme ça, vous savez."

Léna Guillou : "j’ai d’énormes soucis"

“On me doit plus d’un an de salaire” : Léna Guillou en crise financière

Ce mercredi 29 novembre, Léna Guillou s'est de nouveau exprimée et cette fois pour dénoncer une agence qui lui doit plus d'un an de salaire. Mais avant, l'ex d'Adil Rami a fait un témoignage poignant concernant une amitié sincère.

"Je viens de recevoir un message d’une influenceuse que j’apprécie et qui me félicite pour ma création de contenu. Si vous saviez à quel point ça fait du bien. Vous le savez, j’ai ZÉRO copine dans l’influence et je suis solo pour tout gérer. Mon entourage, je les aime, mais ils ne comprennent pas trop ce milieu", a-t-elle confié.

Dans la suite de son discours, la jeune femme a ajouté : "Depuis deux ans, j’ai d’énormes soucis car on me doit plus d’un an de salaire. Donc pour faire court, je me bats vraiment pour continuer à vous faire du contenu qualitatif contre vents et marées... Puisqu’encore une fois je suis vraiment pas aidée".

Courage Léna !